activation de windows

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

activation de windows

Messagepar macalistair » 06 Oct 2007 11:45

Bonjour,je me permet une nouvelle fois de faire appel à vos bons conseils,une amie à moi a récemment formaté son ordinateur car son PC connaissait de gros problèmes de fonctionnement de lenteur, et ne démarrer qu'une fois sur deux. Suite à cela,tout a fonctionner normalement pendant quelques semaines avant que du jour au lendemain plus rien ne fonctionne du tout.
Elle a mit un master cd (son pc est un packard bell) et à présent tout fonctionne enfin normalement sauf que systématiquement elle reçoit se message à chaque démarrage :
Image
Ce message lui avertit que son pc sera bloqué dans 25 jours! pourquoi doit-t-elle "l'activer" alors qu'elle posséde ce dernier depuis déjà de nombreuses années, j'avoue que cette situation me dépasse, quelle est la meilleure chose à faire selon vous,car là,elle panique merci d'avançe.
macalistair

Messagepar Revjones » 06 Oct 2007 15:52

C'est normal, l'activation est nécessaire à chaque nouvelle installation. Il faut cocher la première option mais il y a de fortes chances pour que ça ne fonctionne plus. Il faudra alors appeler au numéro de téléphone qui sera fourni suite au message d'erreur afin de procéder à l'activation.
Revjones
Modérateur
Modérateur

A priori WINDOWS...

Messagepar merbaltique » 06 Oct 2007 16:20

Mais cela ne viendrait-il pas de cette mise à jour intempestive de WINDOWS , ce sujet a été discuté sur le forum de LIBELLULES et DELL, il y a peu de jours.

???... réflexion...

BYE.
merbaltique

Retourner vers Windows NT, 2000, XP