Activation de XP SP2

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Activation de XP SP2

Messagepar Van HELSING » 14 Oct 2005 14:46

Bonjour a tous
Après l'installation de WINDOWS XP SP2. Un message me signale que je dispose de 30 jours pour l'activer.
On me parle de cracker. Est ce une solution? si oui comment faire? et ou trouver ces fameux cracks?
Merci
On est rien sans les autres
Van HELSING

Re: Activation de XP SP2

Messagepar Informaniak » 14 Oct 2005 14:59

Van HELSING a écrit:Bonjour a tous
Après l'installation de WINDOWS XP SP2. Un message me signale que je dispose de 30 jours pour l'activer.
On me parle de cracker. Est ce une solution? si oui comment faire? et ou trouver ces fameux cracks?
Merci

Ehhh au cas ou ces cracks sont illégaux!!! :evil: Donc je pense pas que c'est sur ce Forum que tu trouvera des réponses :?

Je te conseille de ne pas essayer d'en chercher car ces type de programmes est généralement truffé de spywares et des virus(j'en ai fait l'expérience) :wink:

Ta seule solution est d'acheter une version valide de Windows :wink:

je :arrow: @+
Dernière édition par Informaniak le 14 Oct 2005 17:03, édité 1 fois.
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Activation de XP SP2

Messagepar Youreck » 14 Oct 2005 15:48

Bonjour,

Si tu possède la version officielle de Windows XP il n'y a pas de souci à te faire. Tu fais simplement l'activation par internet, ça dure que quelques secondes et le tour est joué.

Bonne chance

Youreck
Youreck
Libellulien
Libellulien

Re: Activation de XP SP2

Messagepar Revjones » 14 Oct 2005 15:53

Van HELSING a écrit:Bonjour a tous
Merci

Deux possibilités: ton Windows est acheté légalement, et là si l'activation en ligne ne fonctionne pas il faut appeler le support technique qui te donnera le numéro d'activation adéquat à taper.
Dans le deuxième cas ton Windows est "tombé du camion" et là on ne peut rien faire pour toi, désolé.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP