[RESOLU] Activation ou pas activation?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Re: Les égyptiens sont cooool

Messagepar s-cube » 25 Fév 2006 08:55

s-cube a écrit:Mais vraiment, as-tu fais le bon choix de mettre cette usine de XP sur un PC qui était fait pour Win98 ( lenteur et grandeur des programmes)?: sur mon petit portable de 500MHz win98 (mis à jour)est trés stable et rapide avec quelques améliorations (MP si besoin))

Je ne savais pas qu'on avait le droit à 2 PC pour le même XP (Revjones) :wink: Il te faut absolument installer les anti-malwares avant d'aller sur Internet!

Tu fais l'activation téléphonique comme noté sur l'écran, ils sont très cool et tu dis que c'est le seul PC avec ce windows. ( Cela se fait depuis l'Egypte eh oui...)
Comme tu as des mises à jours plusieurs fois par semaine tu devra mettre SP1/2 et allez sur les màj M$/Internet!

Les "activateurs" vont aller voir sous ton N° de licence ce que tu avais comme CM et HD, et comme il peuvent interroger ta machine actuelle ils verrons que ce n'est pas la même...
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Gallilée » 25 Fév 2006 10:21

Merci pour les infos.

J'ai fait la manoeuvre indiquée par Falkra, et éffectivement, çà n'a pas fonctionné.
Remettre Windows 98, je veux bien, mais je n'ai pas le CD d'installation, et la personne qui me l'a donné,ne l'a plus non plus. (J'suis bien!)
Quand au contact par téléphone, je veux bien éssayer, mais encore faut-il avoir le numéro?
Merci
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Gallilée » 25 Fév 2006 10:29

s-cube a écrit:
Les "activateurs" vont aller voir sous ton N° de licence ce que tu avais comme CM et HD, et comme il peuvent interroger ta machine actuelle ils verrons que ce n'est pas la même...

Une question que je me pose:
A supposer que je leur téléphone et que j'obtienne une nouvelle clé, est-ce que cela va changer quelques choses à mon pc principal?
Je garde quand-même le numéro de licence qui va avec ?
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar joujoukinder » 25 Fév 2006 10:56

Oui tu auras juste une nouvelle clé, c'est tout.

Une fois que tu auras fait l'activation, une autre clé sera générée en prenant considération ton hardware et c'est ce résultat qui sera stocké chez eux en correspondance avec ta propre clé. Ce qui rend la licence unique.

Je crois du moins... Si quelqu'un peut confirmer...
joujoukinder
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Précédente

Retourner vers Windows NT, 2000, XP