activation windows !!!

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

activation windows !!!

Messagepar hagi » 13 Nov 2006 09:22

bjr tout le monde.
voici le scénario...hier soir alors que tout fonctionne à merveille j'éteint le pc. ce matin lorsque j'ai voulu le rallumer un message apparaît en me demandant d'activer cette copie de windows !!! il s'agit du windows xp pro de tout ce qu'il y a de plus légal, qui m'a été fournie avec la machine et qui tourne depuis 1 an. lorsque j'appuie sur activation une fenêtre m'annonce que cette copie est déjà activé et l'autre fenêtre me demandant d'activer revient sans cesse. qu'est-ce que cela veut dire ???
hagi
Libellulien Junior
Libellulien Junior

activation windows xp

Messagepar hubertb » 13 Nov 2006 10:08

salutation,

Il y a deux cenarios, le premier c'est une personne qui c'est activer avec ta clé xp, cela arrive souvent. A moi cela m'est arrivé.

dans ce cas tu téléphone à microsoft et tu leur donne ta clé, il te poseront des question du genre ou tu as acheté le pc etc.... et il te reaciverons.

la deuxieme c'est la reconnaissance de ton windows qui n'a pas étais reconnu, dans ce cas une réactivation est necessaire.

voila, j'éspère que cela t'as aidé. fais le nous savoir. merci

salutation
canalone.ch - Webdesigner & Marketing
hubertb
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar hagi » 13 Nov 2006 11:10

ce que tu dis c'est quand on est dans la session. mais dans la mesure où windows ne te laisse pas ouvrir de session avant d'activer et, que l'on arrive pas à activer dans cet état...je crois voir venir le pire
hagi
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar lampil » 14 Nov 2006 10:54

Hello,

Tu peux lancer l'activation par téléphone depuis le logon, il te le propose.

Lampil
lampil

Messagepar hagi » 14 Nov 2006 14:06

oui mais lorsque je veux activer, il lance la procédure et il m'affiche que windows est déjà activé et c'est le cercle vicieux.
hagi
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP