ActiveSync et Outlook Express

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

ActiveSync et Outlook Express

Messagepar Kiki650 » 06 Jan 2006 13:28

Bonjour à tous.

1er pb:
Pour synchroniser mon PDA Acer n50 j'utilisais précedemment Microsoft Outlook, et tout se passait très bien.
Je désire maintenant le synchroniser avec Outlook Express, mais j'ai toujours l'erreur "attention requise". Savez vous de quoi ca peut venir?

2ème pb:
Il m'est arrivé plusieurs fois que je perde toutes mes données dans le PDA parce que je ne l'ai pas utilisé pendant plusieurs jours, et la batterie s'est vidée.
C'est normal?

Merci!
Kiki650

Messagepar Sharkeye » 06 Jan 2006 15:44

Salut,

Quelle version d'Activsync as-tu ?

Pour ton 2ème problème, il me semble que cela m'est déjà arrivé une fois pour les mêmes raisons. D'où l'interêt d'une synchronisation régulière.

A plus
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kiki650 » 06 Jan 2006 16:49

J'avais la version 3.8 d'ActiveSync et j'ai pris la 4.0 et ca me fait pareil !
Kiki650

Messagepar Revjones » 06 Jan 2006 17:30

Concernant ton deuxième problème: le PDA dispose de deux batteries. la "classique" (c'est le gros accu amovible, à l'arrière), et une autre "de secours", interne. Lorsque la batterie principale est vide et que le PDA ne s'enclenche plus, la batterie interne permet de garder en mémoire les données pendant un temps, généralement quelques jours, en attendant une recharge. Seulement, si cette dernière se vide elle aussi totalement, alors les données sont perdues. Il faut donc veiller à le recharger régulièrement, si possible dès que la batterie principale meurt, afin de garantir la pérennité des données.

Et ne pas oublier de faire des sauvegardes régulièrement.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kiki650 » 06 Jan 2006 17:59

ok, merci pour le 2eme probleme.
Kiki650

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles