Actualité France

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Actualité France

Messagepar ppkc » 26 Jan 2007 22:51

Dernier hommage émouvant à l'Abbé Pierre
http://www.euronews.net/create_html.php ... 3161&lng=2

Image
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar le gaulois » 27 Jan 2007 09:45

bonjour :lol:

je n'ai pas regardé l'hommage rendu à l'abbé Pierre, car franchement je l'en fout royalement. Mais j'ai surtout vu aux infos, un tas de faux-cul, larmoyants hypocritement ! Depuis sont coup de gueule en 54, il y a encore plus de sans-abris et de pauvres ! Comme l'action de Coluche avec ses restos du coeur, encore plus de démunis. C'est pitoyable et le pire c'est que personne n'est à l'abri de ces situations.
:roll: Sympa le dessin :lol:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar PHIXXLOU » 27 Jan 2007 12:17

Tres interessant ce que tu nous dis le gaulois.
Mais d'aide en Afrique et forcement moins de creve la faim
PHIXXLOU

Messagepar lvic » 27 Jan 2007 13:53

Bonjour
"le gaulois" hormis le fait que tu sois "gaulois", rien ne nous permet de juger l'action des uns ou des autres, hormis le fait d'y être impliqué.
A bon entendeur. :wink:
Image
lvic
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar le gaulois » 27 Jan 2007 17:46

je ne juge personne, je constate seulement que malgré des gens comme l'abbé et coluche, ont fait tout ce travail pour "rien" puisque c'est encore pire :roll: Et je dénonçais par la mème occasion, tous ces pleurnichards hypocrites devant les caméras, qui en ont rien à faire de la mort du prêtre, mais comme beaucoup ça leurs donnent bonne conscience d'en parler et de se montrer pleurant. Mais ça n'engage que moi et c'est mon propre avis démocratique :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar ppkc » 27 Jan 2007 21:29

[quote="le gaulois"(...) [j'ai surtout vu aux infos, un tas de faux-cul, larmoyants hypocritement ! Depuis sont coup de gueule en 54, il y a encore plus de sans-abris et de pauvres ! Comme l'action de Coluche avec ses restos du coeur, encore plus de démunis. C'est pitoyable et le pire c'est que personne n'est à l'abri de ces situations...[/quote]

Confirmation de l'avis (de beaucoup de français) exprimé par le gaulois :

Nous pleurons tous l'Abbé Pierre. L'hommage est unanime, croyants et non-croyants mêlés, puissants et anonymes confondus. Nous devrions cependant sauvegarder quelques larmes pour nous désoler de son échec, qui est le nôtre. «Mes amis, au secours !» lançait-il le 1er février 1954. Et durant un demi-siècle, chaque hiver, nous avons vu resurgir sa pèlerine et son béret au journal télévisé. Il nous engueulait, nous les bien-logés. Nous lui faisions l'aumône de notre admiration, le temps d'une larme et parfois d'un obole, et nous passions à autre chose. Résultat : la France est plus riche, mais ne compte pas moins de mal-logés. Elle vient de se doter d'une «loi Abbé-Pierre», aussi généreuse qu'inapplicable...

[url]http://www.leprogres.fr/

Image
Un bon dessin... vaut souvent mieux qu'un long discours.

(Cliquer sur l'mage pour l'agrandir).
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar le gaulois » 28 Jan 2007 12:03

PPKC, tu as bien su et je t'en remercie, exprimer ce que je n'ai pas su faire passer :wink:

Image
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Pause café