ad-aware 2007 en français

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

ad-aware 2007 en français

Messagepar Renard » 13 Aoû 2007 14:41

Bonjour à tous.
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à mettre Ad-Aware 2007 en français.
La dernière version ça joué comme sur des roulettes, mais là ça ne marche définitivement pas.

J'ai téléchargé Ad-Aware 2007, puis je l'ai installé.
Ensuite j'ai téléchargé le petit patch de langue en français, je l'ai installé en ne gardant que "français" (j'ai aussi essayé de garder toutes les langues). Dans le truc de ad-aware sous "settings" j'ai trouvé de quoi sélectionner ma langue. Malheureusement il n'y a définitivement que l'anglais dans la liste.

J'ai fait la même manip chez une copine: même résultat, je n'arrive pas à obtenir mon truc en français.
Peut être ai-je loupé quelque chose, mais je ne vois pas quoi. Peut-être me suis trompé de patch, mais ça a l'air d'être le bon !

Quelqu'un peut il nous aider moi et ma copine pour obtenir ce logiciel en français ? ça serait vachement sympa
Merci
A+
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: ad-aware 2007 en français

Messagepar Falkra » 13 Aoû 2007 14:44

Renard a écrit:Bonjour à tous.
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à mettre Ad-Aware 2007 en français.
La dernière version ça joué comme sur des roulettes, mais là ça ne marche définitivement pas.


Très simple, le pack français qu'on peut télécharger est pour la version précédente d'Ad-aware, pas la 2007. Tout le monde râle et l'attend, ce pack.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Renard » 13 Aoû 2007 14:47

Merci Falkra pour ta prompte réponse.

J'avais envisagé cette hypothèse. Bon ben voilà, faut attendre.

A+
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Messagepar Falkra » 13 Aoû 2007 14:52

Des propositions de traductions ont été faites à Lavasoft par un certain nombre de membres de la communauté francophone attachée à la lutte anti malwares (idem pour franciser Antivir). A suivre... :dsl:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Patosh » 13 Aoû 2007 15:20

Falkra a écrit:Des propositions de traductions ont été faites à Lavasoft par un certain nombre de membres de la communauté francophone attachée à la lutte anti malwares (idem pour franciser Antivir). A suivre... :dsl:


c'est d'ailleurs le problème majeur qui décourage les éventuels utilisateurs d'Antivir et de Ad-Aware...
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar Falkra » 13 Aoû 2007 15:28

Le modèle de détection d'Ad-Aware est discutable devant les dernières menaces, et la version gratuite n'offre pas de protection résidente. Cela reste un bon programme, efficace pour le nettoyage courant (cookies, petites saletés), mais qui ne fera pas le poids face aux mastodontes type Vundo ou des malwares avancés à techniques rootkit.

Concernant Antivir, il semble qu'il y ait une question de droits qui empêche la traduction. Je n'en sais guère plus. Je pense toutefois que tout programme à vocation internationale se doit d'être traduit dans plusieurs langues.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Patosh » 13 Aoû 2007 15:41

Falkra a écrit:Concernant Antivir, il semble qu'il y ait une question de droits qui empêche la traduction. Je n'en sais guère plus. Je pense toutefois que tout programme à vocation internationale se doit d'être traduit dans plusieurs langues.


peut-être est-ce du au fait qu'il est gratuit...
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron