Adaptateur DVB-T intégré pour écran LCD

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Adaptateur DVB-T intégré pour écran LCD

Messagepar Mr Oizo » 10 Fév 2007 17:11

Bonjour à tous,

Etant sur le point d'acquérir un nouvel écran LCD, le modèle sur lequel j'ai jeté mon dévolu est disponible avec ou sans adaptateur DVB-T intégré.

Comme le modèle disposant de l'adaptateur a un coût supplémentaire d'environ CHF 250.00, ai-je meilleur temps d'opter pour le modèle sans adaptateur et faire l'acquisition d'un décodeur externe offrant (peut-être) plus de fonctionnalités ?

Merci de vos avis et excellente journée !

Cordialement,

Mr Oizo
Mr Oizo
 
Messages: 16
Inscription: 13 Juin 2004 21:19
Localisation: Versoix

Messagepar VEZUVE » 10 Fév 2007 17:42

hello,

Si t'est sur sur le câble NON sinon non oui............
Hé oui plus de TSR en analogique des juin 2007.
Sache que ce même adaptateur te permettra dés que nos voisin français recevront le numérique de pouvoir en bénéficiez aussi.
Alors avec ou sans a toi de décider............
quand à l'avantage du décodeur externe il te permet effectivement p'eutêtre d'avoir d'autre gadjet, mais surtout tu peux le racorder à n'importe quelle TV.

@+
VEZUVE
 

Messagepar Mr Oizo » 10 Fév 2007 18:05

Merci de ta réponse, VEZUVE ! :wink:

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta réponse... Je suis effectivement sur le câble, ai-je donc meilleur temps d'opter pour le modèle SANS adaptateur ?

Encore merci, à +

Mr Oizo
Mr Oizo
 
Messages: 16
Inscription: 13 Juin 2004 21:19
Localisation: Versoix

Messagepar VEZUVE » 10 Fév 2007 18:22

Hello,
Ptetre me suis mal exprimé.......
Donc comme t'est sur le câble point besoin.....
toutefois si tu veux accéder au numérique français qui n'est pas sur le câble alors c'est à envisager, mais pour l'instant nos voisin ne l'on pas encore........... (horison fin 2007 début 2008 à voir)

@+
VEZUVE
 


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron