Adaptation facebook sur tablette M$ RT

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Adaptation facebook sur tablette M$ RT

Messagepar marielg » 03 Juin 2015 13:51

Bonjour la communauté, J'ai acheté une tablette microsoft RT64, peut être pas le meilleur choix????? car je me rend compte que microsoft bloque les applis google???
1) il y q a t-il une possibilité de débloquer celà????
2), j'ai un compte facebook que j'ouvre avec mon adresse gmail, il y a t-il possibilité de l'ouvrir quand même????
3) j'ai remarqué qu'il faut ouvrir une adresse de messagerie microsoft, j'ai donc ouvert une adresse outlook, mais je ne sais pas créer un contact, sans devoir transférer les contacts d'un autre compte...(comme ça tout est rassemblé au même point, surveillance plus facile).
4), il y a t-il une possibilité de sauver des photos ailleurs que dans le "'nuage"...que veut dire cela?????

Je vous remercie de votre aide éventuelle.

marielg
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Adaptation facebook sur tablette microsoft RT

Messagepar marielg » 08 Juin 2015 14:27

J'ai résolu le pb que j'avais soulevé ici...Ne plus tenir compte de mon message.
Merci
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Adaptation facebook sur tablette microsoft RT

Messagepar Hapax » 08 Juin 2015 17:56

ça aurait été généreux de partager la solution...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités