adblock pour android

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

adblock pour android

Messagepar Sokaar » 11 Déc 2012 17:17

Bonjour,

Voici mon problème:
Je suis à la recherche d'une application android pour mon galaxy SII du type adblock. Je sais que les développeurs d'applis gratuites comptent sur la publicité pour se rémunérer, mais là le problème c'est que j'ai 2 applications qui sont devenues inutilisables à cause de la publicité. En effet, elle se glisse devant les "commandes" de l'application, si bien que je suis obligé de consulter les pubs avant de pouvoir utiliser l'application, et encore :|
Mes recherches sur le net m'ont amenées jusqu'à adfree qui est une copie de adblock, mais le soucis c'est qu'adfree ne fonctionne que sur un téléphone rooté. mon téléphone n'ayant que 2 mois, je n'ai pas trop envie de jouer à ça avec lui.
Vous me direz "change d'appli!", pas si facile, les applis en question sont des dictionnaire hors ligne de langue étrangère, et malheureusement il n'y en a pas des masses.

Si quelqu'un a une solution.
Sokaar
 
Messages: 24
Inscription: 09 Déc 2012 13:26

Re: adblock pour android

Messagepar Hapax » 11 Déc 2012 17:23

Sokaar a écrit:Vous me direz "change d'appli!", pas si facile, les applis en question sont des dictionnaire hors ligne de langue étrangère, et malheureusement il n'y en a pas des masses.

salut
as-tu regardé ici : https://play.google.com/store/apps/deta ... tionnaires
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: adblock pour android

Messagepar Dell » 11 Déc 2012 17:28

Hello

c'est ici :arrow: adblockplus
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: adblock pour android

Messagepar Sokaar » 12 Déc 2012 19:43

Bonsoir,
J'ai essayé adblockplus. malheureusement bien qu'il soit parfaitement efficace en navigation internet, il est totalement inopérant sur les applis :(

Par contre je ne connaissais pas le dico que tu as mis en lien hapax, je vais essayer, merci

Sokaar
Sokaar
 
Messages: 24
Inscription: 09 Déc 2012 13:26


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités