Adobe Flash player 10.3

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Adobe Flash player 10.3

Messagepar Erbo » 19 Mai 2011 18:56

Bonjour à tous
Depuis le récent Flash player 10.3 chaque fois qu'une vidéo se pointe jai une boite de dialogue de Adobe F.P. qui s'ouvre :

Stockage local
xxx demande la permission d'enregistrer (quoi??) des infos sur votre ordi
accepter/refuser

Je refuse systématiquement mais cela revient à chaque fois.
Dois-je accepter - avec quelle conséquences? pour que ça disparaisse ou comment ne plus avoir cette boite de dialogue en refusant toujours que des infos
s'enregistrent sur mes ordis?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Erbo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 345
Inscription: 26 Oct 2006 08:47

Re: Adobe Flash player 10.3

Messagepar Falkra » 19 Mai 2011 19:15

Bonjour,

regarde dans le panneau de configuration côté flash (http://www.libellules.ch/news/index.php ... lugin-10.3) et paramètre pour que ça ne te demande pas, en acceptant, sinon les vidéos ne vont pas fonctionner.
rien de spécial ne s'enregistre, rien de plus qu'un cookie classique pour un forum ou n'importe quel site.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Adobe Flash player 10.3

Messagepar Erbo » 20 Mai 2011 10:18

Bonjour et merci pour ta réponse Falkra. Je vais faire comme tu m'indiques.
Juste pour précision lorsque je clique sur "refuser" les vidéos fonctionnent quand même.
Avatar de l’utilisateur
Erbo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 345
Inscription: 26 Oct 2006 08:47

Re: Adobe Flash player 10.3

Messagepar Falkra » 20 Mai 2011 10:23

Si tu préfères, tu peux paramétrer un refus automatique, par contre ça bridera sans doute certaines fonctions (peut-être le changement de qualité, la mémorisation de paramètres, etc). Le tout c'est de s'en souvenir si jamais un jour il faut débloquer et qu'on a oublié entre temps ce paramétrage "maison".

Peu de sites ont réellement besoin de déposer quelques Ko de données sur la machine. Si tu veux, des logiciels existent pour regarder le contenu des fichiers en question.
Tu peux jeter un oeil sur Flash cookies view de Nirsoft pour regarder dedans, voir ce qui est stocké. C'est comme les cookies des sites web en gros (souvent diabolisés à tort).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Adobe Flash player 10.3

Messagepar choupettes » 20 Mai 2011 16:09

:hello: Erbo

Regarde un peu par là, pour le paramétrer ton Flash, et sure que tu n'auras plus de demandes.
A lire avant tout,si tu ne comprends pas,tu demandes et sur q' un maitre libellulien sauras te donner les infos techniques.


Le paramétrage tu le fais selon tes besoins.

http://www.macromedia.com/support/docum ... ger04.html

"puis ensuite vous sélectionnez les icones/rubriques et le panneau se télécharge puis la modif..."(merci à mon popup :love: )

Si tu as IE8 ou FF, un seul réglage règle pour tous les navigateurs, ils seront réglés en même temps.
:enaccord9
choupettes
 

Re: Adobe Flash player 10.3

Messagepar Falkra » 20 Mai 2011 16:11

Flash 10.3 propose son propre panneau de config qui évite de passer par la page de configuration globale ci-dessus. :)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Adobe Flash player 10.3

Messagepar choupettes » 20 Mai 2011 17:15

:hello: falkra

Falkra a écrit:Flash 10.3 propose son propre panneau de config qui évite de passer par la page de configuration globale ci-dessus. :)


Je le savais,mais il me semblait que les paramétrages étaient différents, dans le lien que j'ai donné, il me semblait qu'il y avait plus d'options de choix.

:enaccord9
choupettes
 

Re: Adobe Flash player 10.3

Messagepar Erbo » 20 Mai 2011 20:58

Merci à tous pour vos infos
J'ai réglé au travail mon W/ sur refuser, ne regardant quasi jamais de vidéo
Et mon XP home sur accepter
Comme dit Falkra le problème est souvent - voire toujours dans ces cas - de se souvenir des réglages que l'on a établi
si un problème devait surgir et parfois des mois après :plaf:
Avatar de l’utilisateur
Erbo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 345
Inscription: 26 Oct 2006 08:47

Re: Adobe Flash player 10.3

Messagepar cloclo62rcl » 30 Aoû 2013 07:00

Bonjour ,
Il y a une solution toute simple , quand tu as ce problème il y a toujours une boite bleue brisée qui apparait a coté de réactualiser,
Tu cliques sur la boite bleue et le site va fonctionner sous une version antérieure de Adobe
Bonne journée
cloclo62rcl
 
Messages: 1
Inscription: 30 Aoû 2013 06:41

Re: Adobe Flash player 10.3

Messagepar Revjones » 30 Aoû 2013 07:13

Merci de ne pas déterrer d'anciens sujets.

Verrouillé.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing et 0 invités