[RESOLU]Adobe Flash player disparaît à chaque redémarrage

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU]Adobe Flash player disparaît à chaque redémarrage

Messagepar Gallilée » 19 Avr 2015 19:58

Bonsoir,

A la suite de la dernière mise à jour automatique d'Adobe Flash player,il s'installe normalement, il fonctionne normalement, mais il disparait à chaque redémarrage. Je dois chaque fois le réinstaller. J'ai cherché une solution sur le web, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider à résoudre ce problème.Je ne sais plus que faire, auriez-vous une solution ?

Merci
Dernière édition par Gallilée le 24 Avr 2015 16:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Re: Adobe Flash player disparaît à chaque redémarrage

Messagepar Hapax » 19 Avr 2015 21:50

salut Gallilée
que veut dire exactement "il disparait à chaque redémarrage" ?...
qu'il n'apparait pas dans ta liste de plugins du navigateur ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Adobe Flash player disparaît à chaque redémarrage

Messagepar Gallilée » 19 Avr 2015 23:56

En fait, il est présent dans le panneau de configuration, dans les programmes et fonctionalités avec son icône rouge, et dans ce cas-là, je peux voir les sites qui nécessitent ces plugins sans problème.

Image

Mais, lors du redémarrage, le lendemain, il apparait toujours dans les programmes et fonctionnalités, mais il est différent. L'icône rouge est devenu un petit rectangle blanc, et les sites que je consulte me disent que je dois activer un plugins pour les voir. Je réinstalle donc Adobe Flash player, et tout va bien jusqu'au démarrage suivant.

Image

Je ne trouve pas de solution
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron