Adobe Flash Player ... Program Error ???

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Adobe Flash Player ... Program Error ???

Messagepar fotjadi » 18 Jan 2009 14:12

Bonjour ! :hello: et comme il est encore temps selon les convenances, Bonne année à tous et toutes !

Nouveau sur ce forum, vous voudrez bien excuser mon erreur si je ne poste pas sur le bon fil ou si ce sujet a déjà été traité (mes recherches sans doute maladroites n'ont rien donné...)

Préalables à ma question : Je suis sous Win 200 Pro (version anglaise)
J'utilise principalement le navigateur FIREFOX
Mais j'utilise occasionnellement I.E 6 pour consulter une BAL chez Neuf (AOL) (Je n'y accède plus sous FF).

Je vais parler d'une Alerte "Adobe Flash Player" et d'une Alerte "Program Error", qui ne sont pas nécessairement liées ... mais je me demande ... ???

L'exposé de la question:
Quand j'ouvre I.E via le portail Orange , j'ai le msg d'alerte suivant : Image
Je ne vois pas a priori l'utilité d'installer ce palyer puisque j'ai déjà d'autres flash player installés. Je réponds donc "Non" .... Fin de l'épisode

Ensuite, quand je vais sur ma BAL neuf, j'ai très fréquemment, parfois aussitôt, parfois ultérieurement en cours de consultation, ce msg d'erreur : Image

Pourrez-vous me dire ce qui cloche et surtout comment y remédier et s'il y a un lien entre ces deux points?
Enfin le msg "Program error" indique qu'un log est créé. Pouvez-vous m'indiquer où se logent ses log ???

Merci pour vos réponses
fotjadi

Re: Adobe Flash Player ... Program Error ???

Messagepar Falkra » 19 Jan 2009 20:28

Essaie de mettre Internet Explorer à jour, là tu as IE6, qui est très vulnérable. Même si on ne l'utilise pas, son moteur peut être utilisé par d'autres logiciels et IE6 n'est plus suffisant côté sécurité. On trouve encore des failles, qui ne seront pas corrigées (aller sur une page suffit à infecter la bête, et sinon, des malwares peuvent le lancer pour toi).

IE7 s'installe librement, même sur les windows non authentiques (ne pas cocher la case pour les dernières mises à jour), tout le monde devrait avoir au minimum IE7 donc. Il arrivera par les mises à jour de windows update, sinon on peut le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/windows/produc ... fault.mspx
(bouton "get it now")

Cela peut aider, éventuellement, pour ton problème, au passage.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Internet