Adobe Flash Reader : echec à l'installation

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Adobe Flash Reader : echec à l'installation

Messagepar bjo393 » 06 Mai 2013 12:15

Bonjour à tous !

Après téléchargement du produit (Adobe Reader Player 11), soit du fichier install_flashreader.exe, l'installation commence par une phase de préparation (chenille qui arrête de tourner après quelques secondes), puis débute l'initialisation de l'installation proprement dite : celle échoue à 50% de sa durée, avec un message d'échec : "échec de l'initialisation". J'ai retenté l'opération plusieurs fois, avec les mêmes messages, et ceci même après avoir désinstallé l'ancienne version.j'ai essayer d'installer d'autre version 9.5v 10v pareil(essayer aussi avec mon câble réseau déconnecter)

c'est urgent besoin pour mon travailler

Merci d'avance pour vos avis éclairés !
bjo393
 
Messages: 3
Inscription: 06 Mai 2013 12:09

Re: Adobe Flash Reader : echec à l'installation

Messagepar Revjones » 06 Mai 2013 12:22

A ma connaissance, "Adobe Reader Player 11" n'existe pas. C'est bien téléchargé chez adobe.com, ou plutôt sur un site trouvé sur Google?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Adobe Flash Reader : echec à l'installation

Messagepar bjo393 » 06 Mai 2013 12:23

bjo393
 
Messages: 3
Inscription: 06 Mai 2013 12:09

Re: Adobe Flash Reader : echec à l'installation

Messagepar Hapax » 06 Mai 2013 12:25

salut
il convient de télécharger ici : http://get.adobe.com/fr/reader/ (décocher MacAfee)
mais il est recommandé de configurer une mise à jour automatique...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Adobe Flash Reader : echec à l'installation

Messagepar bjo393 » 06 Mai 2013 12:27

Hapax a écrit:salut
il convient de télécharger ici : http://get.adobe.com/fr/reader/ (décocher MacAfee)
mais il est recommandé de configurer une mise à jour automatique...

c'est ce que j'ai fait marche pas
bjo393
 
Messages: 3
Inscription: 06 Mai 2013 12:09

Re: Adobe Flash Reader : echec à l'installation

Messagepar Hapax » 06 Mai 2013 12:30

essaie cette version hors ligne : http://ardownload.adobe.com/pub/adobe/r ... _fr_FR.exe
(c'est adobe reader ou adobe flash player...adobe reader player,comme le fait remarquer Revjones,je vois pas trop...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités