Adobe, je n'arrive pas à installer!!

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

Adobe, je n'arrive pas à installer!!

Messagepar Ecruz1ch » 06 Mar 2007 17:59

Bonjour,

J'ai acheté Adobe photo Elements 5.0 + Premiere Elements 3.0 ( dans le même pack ) et je n'arrive à installer aucun des deux ! Aprés avoie entrer le no. de série ça me dit preparation de wininstaller, ensuite il commence l'install jusqu'au moment ou il il y apparaît un message d'erreur:
Erreur 1311 fichier source introuvable E:elements/data1.cab ( E:étant mon lecteur CD ) vérifier que ce fichier existe et que vous avez l'autorisation d'y acceder.
A savoir que mon compte utilisateur n'est pas limité ( je suis seul sur ce PC ) et que je n'ai pas installer SP 2

Si quelqu'un peut m'aider ce srait sympa :?
Ecruz1ch
 
Messages: 33
Inscription: 23 Mai 2004 17:14
Localisation: Monthey

Messagepar Gallikerfamily » 06 Mar 2007 18:04

Hello,

Justement, si tu va sur le site d'Adobe, il semblerait que le SP2 soit nécessaire.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Gribouillon » 06 Mar 2007 18:07

réponse tout simplement sur le site de l'éditeur :

Error 1311 Source file not found Data1.cab
Issue
Error when installing X3 or X4: Installation Error 1311 Source file not found Data1.cab

Solution
This indicates that the computer is having trouble reading from the CD ROM drive. Please copy the files off of the CD to the local drive and then double-click on the setup.exe file. Once the installation is finished successfully you can delete the files that you copied from the CD.


Traduction :

Erreur de lecture sur le cd svp copier tout les fichiers du CD dans le disque local (donc ton disque dur) et double-clique sur le fichier setup.exe .

Une fois l'installation effectuée avec succès supprimé les fichiers du disque local.

ATTENTION : je te préconise de tester en premier de copier tout le cd dans un répertoire comme exemple : c:\TEST\

et si cela fonctionne tu supprime que le répertoire TEST sinon il faut copier le tout dans exemple : c:\*.* et ensuite supprimé un par un les fichiers et seuleument les fichiers qui sont de ADOBE donc ceux qui sont sur le CD :wink:

Bonne chance :wink:

Amicalement, Yan
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Ecruz1ch » 06 Mar 2007 20:26

Ok merci pour l'astuce, je vais essayer ça dés demain, mais j'ai bien peur qu'il me faille SP2 :o , mais bon je verrais bien...

Salutations
Ecruz1ch
 
Messages: 33
Inscription: 23 Mai 2004 17:14
Localisation: Monthey


Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron