Adobe Reader XI : échec à l'installation

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Adobe Reader XI : échec à l'installation

Messagepar Jean Aimar » 19 Mar 2013 19:34

Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à installer Adobe Reader XI (la dernière version). L'exécution du fichier téléchargé échoue aux environs du 30% de sa phase d'installation (install_reader11_fr_mssd_aih.exe). L'ancienne version (Adobe Reader 10) n'apparait plus dans la liste "Ajout/Suppression des programmes)", ni dans les plugins de Firefox. C'est que précisement parce que FF m'indiquait que la version courante était obsolète que j'ai entrepris de la mettre à jour, sans succès. L'installation directe ne marche pas non plus. J'ai eu un problème similaire il y a quelques semaines, mais avec Flash Player, et la solution proposée par Hapax, avait marché impec. Mais là, existe-il une solution similaire ?
Jean Aimar
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 22 Aoû 2007 12:10

Re: Adobe Reader XI : échec à l'installation

Messagepar Hapax » 19 Mar 2013 20:51

salut
encore une installation offline ? / ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/wi ... _en_US.exe
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Adobe Reader XI : échec à l'installation

Messagepar Jean Aimar » 20 Mar 2013 14:10

Hapax a écrit:encore une installation offline ? / ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/wi ... _en_US.exe

Salut, Hapax
Le téléchargement va bien, le lancement de AdbeRdr11000_en_US.exe est OK, mais la fenêtre disparait quasiment à la fin de la phase d'extraction, sans autre commentaire... J'avais déjà obtenu le même résultat avec le fichier AdbeRdr11002_fr_FR.exe que j'avais pêché sur le site d'Adobe. Quelque chose manifestement empêche la procédure de continuer, je ne vois vraiment pas quoi ...
Jean Aimar
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 22 Aoû 2007 12:10

Re: Adobe Reader XI : échec à l'installation

Messagepar Dell » 20 Mar 2013 14:33

hello Jean Aimar

j'ai rencontré plus ou moins le même problème, que j'ai résolu en faisant un nettoyage du registre avec Ccleaner
et j'ai téléchargé la version XI ici :arrow: http://get.adobe.com/fr/reader/
tout c'est bien passé....
_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Adobe Reader XI : échec à l'installation

Messagepar Jean Aimar » 20 Mar 2013 15:27

Dell a écrit:j'ai rencontré plus ou moins le même problème, que j'ai résolu en faisant un nettoyage du registre avec Ccleaner
_DELL_

Après avoir tourné Ccleaner (nettoyage du registre), et rechargé le fichier indiqué (install_reader11_fr_mssd_ih.exe), j'ai réobtenu le même résultat : Echec à l'initialisation, à 50% du "Programme d'installation d'Adobe Reader" ... :( . Y aurait-il un fichier log quelque part ?
Jean Aimar
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 22 Aoû 2007 12:10


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron