Adresse bizarre

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Adresse bizarre

Messagepar ACTate » 14 Juin 2016 14:47

Bonjour,
J'ai copié à l'écran un document avec son adresse pour le traduire ultérieurement. J'y suis et une petit complément d'information m'aurait facilité la compréhensions sauf que l'adresse commence par :
htmling3.scribdassets.com/(chiffres et lettres).jpg
Problème je trouve que 2 ou 3 liens sur le net commençant par htmlimg3 ! j'ai soit des trucs bizarres, soit presque rien !
Quoi c'est ce truc là svp ? Merci.
ACTate
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 140
Inscription: 03 Avr 2011 09:43
Localisation: Francophonie

Re: Adresse bizarre

Messagepar leuname » 04 Juil 2016 21:23

Salut,

C'est un sous-domaine de scribdassets.com ! Te dire à quoi il correspond impossible car il n'y a pas de page index sur cette adresse avec le sous domaine.

Il y a des fois des sites fait avec des sous domaines pour bien différencier plusieurs sections du site.

Tu peux toujours vérifier via certains sites la notoriété/confiance de certaines adresses pour te rassurer. Si tu as des doutes, supprime ton historique, cookies et fait un scan antivirus de ta machine.

Salutations.
Créateur de TopAnnonces.ch & Responsable de Gva-It.ch
leuname
 
Messages: 6
Inscription: 16 Juin 2016 11:20

Re: Adresse bizarre

Messagepar Falkra » 04 Juil 2016 21:46

C'est pas une image encodée en base64 ou procédé approchant pour remplacer les données par le contenu de l'adresse ?

Poste le lien complet dans une balise "code" du forum si tu as un doute.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Adresse bizarre

Messagepar ACTate » 05 Juil 2016 10:09

Trop tard j'ai tout karchérisé mais j'ai entrevu un petit log qui me permettrai de faire des courtes vidéo parce que en plus des adresses bizarres je suis tombé sur une qui changeait 2 ou 3 fois avant d'arriver sur une pub de produit financier miracle... alors les adresses que l'on ne trouve qu'en 3 exemplaires sur Google ça ne m'inspire pas confiance mais des adresses qui varient en moins d'une seconde...

Merci. Je fixerai mieux la découverte la prochaine fois !
ACTate
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 140
Inscription: 03 Avr 2011 09:43
Localisation: Francophonie


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités