Adsl lent... encore...

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Gerros » 02 Déc 2007 18:23

Re,

Comment tu peus avoir nom@isp.ch, si tu es chez bluewin ???

Commence par mettre ton login de chez bluewin avec ton mot de passe ???

:evil: Toute :evil:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve

Messagepar Max-x » 02 Déc 2007 20:18

c'est un exemple, d'ailleur c'est pour ça qu'avant c'est écrit : Ex, pour exemple.
Max-x
 
Messages: 15
Inscription: 26 Nov 2007 09:36

Messagepar Max-x » 06 Déc 2007 17:01

Bon, plus d'idée de personne ? Vais-je devoir me résoudre a appeller swisscom ? :x
Max-x
 
Messages: 15
Inscription: 26 Nov 2007 09:36

Messagepar byp » 06 Déc 2007 17:16

Max-x a écrit: mais quand je tente d'afficher une page, j'ai le message suivant qui s'affiche:
"Le nom d'utilisateur (ex: nom@isp.ch) de votre connexion internet (adsl/vdsl) n'est pas correct. Veillez vérifiez le nom enregistrer dans le modem ou contactez votre fournisseur d'accès."
Alors que le modem me dis que la connexion est active... j'avoue, je sèche...
Attends, là je ne comprends pas. Pas clair ton explication.
Quelle page veux-tu afficher en tapant "nom@xxx.ch?" Ce n'est pas une adresse de page internet ça, mais une adresse de courriel (email pour les français qui ne comprennent que pouiccc...!!!) Si tu veux afficher une page internet il te faut soit www. soit http etc etc.
Peux-tu envoyer des courriels ? Ou bien c'est là ton problème ?
De toute évidence tu as accès à internet puisque tu envoies des messages à Libellules.
:?: :?: :?: :arrow: :arrow: :arrow: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Messagepar Max-x » 06 Déc 2007 23:38

Autre pc sur un autre site pour poster ici.
Sinon le msg que j'ai écrit, a savoir:

"Le nom d'utilisateur (exemple: nom@isp.ch) de votre connexion internet (adsl/vdsl) n'est pas correct. Veillez vérifiez le nom enregistrer dans le modem ou contactez votre fournisseur d'accès."

s'inscrit au mileu de ma fenêtre IE/FireFox, peut importe le site en adresse. Pourtant, lorsque je regarde dans le modem, la conexion est valide, mais aucun service demandant internet ne fonction, tous me disent que internet n'est point conecter.
Max-x
 
Messages: 15
Inscription: 26 Nov 2007 09:36

Messagepar Falkra » 06 Déc 2007 23:42

Ok, c'est l'identifiant de l'abonnement internet dont il est question, qui prend l'aspect d'un mail en fait. La fenêtre du navigateur est utilisée pour paramétrer le modem/routeur.

Ce ne serait pas une bête histoire de clavier azerty/awerty ? Ou de majuscules oubliées (elles sont souvent différenciées) ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Max-x » 07 Déc 2007 07:53

Dans ce cas le routeur me dirais que la conexion n'est pas valide, hors dans le modem, via le 192.1.1.jesaisplusquoi, ça me dit connecté. j'ai esseyer de relancer, et toujours le même résultat.
Max-x
 
Messages: 15
Inscription: 26 Nov 2007 09:36

Précédente

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron