ADSL / Netopia Cayman 3341 / Blème de connexion

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

ADSL / Netopia Cayman 3341 / Blème de connexion

Messagepar Polo » 02 Juil 2004 09:11

Salut a tous et bravo pour le site.

J'ai un problème et avant de téléphoner à la fameuse hotline de mer.. de bluewin, je vous le soumet.

Installé ADSL de bluewin et tout marchait bien depuis deux semaine. Hier soir, comme je n'arrivais pas à faire marcher mon audio sur messenger (webcam ok), je me suis intéresser au paramètre de ma connexion.

Ben là j'ai du faire une connerie à quelque part. Tout semble ok sur le routeur (les leds ethernet et ligne adsl ok), mais plus possible de se connecter. Je lance internet, rien. Je tente de relever mon mail, rien. Que puis-je faire? J'ai tenté également de restarter le moder cayman, rien.

Matos:
- Windows XP Pro
- Netopia Cayman 3341

Merci de votre aide
-
Polo

Messagepar Invité » 02 Juil 2004 11:06

Salut, as-tu essaie de repasser par l'adresse 192.168.1.1 et de revenir en arrière ?

S.Bello
Invité

Messagepar Polo » 02 Juil 2004 12:13

Pas encore, pourquoi ? ça va régler mon problème ou c'est juste pour voir si je peux me connecter au routeur. Merci pour ta prompte réponse :)
Polo

Messagepar redge » 03 Juil 2004 00:00

si t'as appuyé sur le bouton reset 10secondes à l'arrière du boitier (coté prises)

il faut soit relancer la procédure du cdrom bluedisc 5.x
ou/et
soit directement ouvrir le navigateur internet explorer et saisir:
http://192.168.1.1
et cliquer sur quickstart et compléter les quelques questions qui apparaissent:
le progrès est bien que s'il est partagé par la majorité.
Swisscom Fibre 50/5 Mbit/s
redge
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)