ADSL SUNRISE / Zyxel 630 / Windows 98 SE

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

ADSL SUNRISE / Zyxel 630 / Windows 98 SE

Messagepar Hart » 20 Fév 2003 08:44

Heureux :( possesseur d'un kit sunrise adsl depusi 2 jours, j'hésite encore entre m'acharner pour faire fonctionner le dit kit, ou tout remettre dans un carton et envoyer mes voeux à sunrise.
Comme beaucoup d'utilisateurs, les leds sont bien allumées sur le modem, l'installation du driver crée bien un raccourci sur le bureau, mais le PC s'obstine à ignorer le modem. Que faire ? J'ai essayé d'installer un update du driver trouvé sur le Net mais rien n'y fait ....

Si quelqu'un est parvenu à résoudre ce problème, c'est avec grand plaisir que j'écouterai ses précieux conseils. D'avance merci.
Hart
 

Messagepar 33man » 20 Fév 2003 18:20

Salut !

Moi aussi j'ai win98SE et qd j'ai recut mon modem avec les drivers ~1an 1/2 ben sous win98SE ca merdait completement.(L'installation)

Alors bon il faut bien suivre le guide d installation a la lettre.

Bon d'abord tu vas lancer le prog qui est donne avec le modem (Cleanup.exe). Une fois ce programme lancé, tu eteint ton pc, tu débranche le cable usb de ton modem, puis tu redemarre.

Bon apres tu relance l'installation du modem, bon il te pose les questions traditionnelles auxquelles on répond oui oui suivant :-) ..... Bref la il est tout content, puis "normalement", mais pas forcement, il va attendre que tu branche ton modem, si il attend po, tu redemarre ton pc, tj le modem debranche. Si il te demande de le brancher, tu le branches. Je te rappelle juste que USB est HOT-PLUG, donc pas forcement besoin de brancher le modem dès que tu allume le pc. Bon bref apres tout ca tu redemarre....

Apres normalement il t a fait un raccourci sur le bureau. Tu cliques dessus et bon tu rentres les infos(Login xxx@adslplus.ch et le mot de passe), puis clique sur connecter. (N'essaye pas le programme DSLtest.exe qui est livre avec, car il a jamais fonctionné.)

Si ca marche tj pas attends(1 semaine), car ta ligne est ptetre pas encore activee... C'est possible, bien que la led adsl soit allumée.

Bon o cas ou met tes probs sur le forum et si possible des images.
33man
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités