ADSL sur ISDN, téléphone analogique

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

ADSL sur ISDN, téléphone analogique

Messagepar ele » 10 Avr 2005 14:42

Bonjour,

Est-ce que ça pose problème d'utiliser un modem adsl sur de l'isdn lorsque le téléphone est un vieil analogique ?

On peut se connecter à Internet, le problème c'est que la connection coupe lorque qu'on reçoit un appel téléphonique (jusqu'à la fin de l'appel).

J'ai suivi les instructions : splitter entre la prise murale et le bus U du boîtier ISDN, modem connecté au splitter. La seule différence entre ma configuration et celle du mode d'emploi, c'est que notre téléphone est analogique, et donc connecté sur le port "ab1" du boîtier plutôt que sur le bus S...
ele
 
Messages: 3
Inscription: 10 Avr 2005 14:03

Re: ADSL sur ISDN, téléphone analogique

Messagepar Backdraft » 10 Avr 2005 15:04

ele a écrit:Bonjour,

Est-ce que ça pose problème d'utiliser un modem adsl sur de l'isdn lorsque le téléphone est un vieil analogique ?

On peut se connecter à Internet, le problème c'est que la connection coupe lorque qu'on reçoit un appel téléphonique (jusqu'à la fin de l'appel).

J'ai suivi les instructions : splitter entre la prise murale et le bus U du boîtier ISDN, modem connecté au splitter. La seule différence entre ma configuration et celle du mode d'emploi, c'est que notre téléphone est analogique, et donc connecté sur le port "ab1" du boîtier plutôt que sur le bus S...


Hello en principe pas de probléme si tu as fais comme ceci

Image
Avatar de l’utilisateur
Backdraft
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2003 19:16
Localisation: Moutier

Messagepar Sangoku » 10 Avr 2005 17:34

Hello, il faut savoir que le signal ADSL et le signal du bus U de l'ISDN n'est pas du tout la même chose et que normallement ça ne se gêne en rien!

L'ADSL n'utilise aucun canal de l'ISDN puisque ça travaille sur d'autres fréquences!!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron