ADSL (urgent pour moi)

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

ADSL (urgent pour moi)

Messagepar Nicolili23 » 18 Juin 2009 11:34

Bonjour,

J'ai l'abonnement de netplus en 5'000 kbits & 300 kbits mais j'ai souhaite du plus de la vitesse, passe par 20'000 & 1000 kits pour 74 CHF par la raison de mon travail des sites.

Alors est-ce que vous connaissez un autre abonnement de moins cher ? On me dit que les clients de Swisscom et Cablecom qui ne sont pas très contents à cause de leurs problèmes de techniques et du prix.

Merci d'avance :-)
Avatar de l’utilisateur
Nicolili23
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 16 Oct 2006 08:38

Re: ADSL (urgent pour moi)

Messagepar Gallikerfamily » 18 Juin 2009 17:21

Hello,

Perso je suis chez Swisscom et je suis très content. Par contre, 20'000 c'est le débit maximum offert et le minimum est de 7'000. Celà dépend où tu habites.
Test ici:
http://www.swisscom.ch/res/internet/dsl ... /index.htm
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Re: ADSL (urgent pour moi)

Messagepar Cassif » 18 Juin 2009 17:45

Hello,

Perso j'ai le max chez Bluewin et j'en suis enchanté !! Aucuns problèmes tout roule depuis presque 2 ans.

Salutations
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassif
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 65
Inscription: 12 Jan 2009 09:36

Re: ADSL (urgent pour moi)

Messagepar leonblack » 18 Juin 2009 18:54

Bonsoir,

Personnellement je suis chez Swisscom avec l'abonnement "Infinity" sans aucun soucis depuis plus d'un an (Bluewin TV également). J'avais un petit soucis avec le Wi-Fi de mon modem qui se déconnectais régulièrement. Après contact avec le service technique de Swisscom le problème a vite été réglé. Il m'on même téléphoné plusieurs mois après pour voir si tout fonctionnait. Je peux dire sans crainte que leur service est très compétant. :-D :-D :-D
leonblack
 
Messages: 6
Inscription: 16 Fév 2006 19:51
Localisation: Jura Suisse

Re: ADSL (urgent pour moi)

Messagepar L'Abbé » 24 Juin 2009 10:16

Personnellement je suis chez Swisscom avec l'abonnement "Infinity" 22000/1200 pourquoi j'ais ce profil je sait pas mais depuis 1 ans aucun soucis est avec des filles qui téléphone sans cesse aux copines ect c'est agreable d'avoir les communications gratuites de fixe a fixe 24/24 7j/7j a prendre en compte aussi
Avatar de l’utilisateur
L'Abbé
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 15 Mai 2009 12:12


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron