Affichage aux écrans

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Affichage aux écrans

Messagepar jazu1414 » 01 Sep 2008 07:53

Hello tout le monde...

Alors voilà ma question: Depuis peu j'ai étendu mon bureau avec un 2ème écran. (en mode dualview sur ma c-g)
C'est extra comme mode! Bref!
Lorsque je veux travailler avec deux fichier excel par exemple, je glisse la première fenêtres sur l'écran voisin, et quand j'ouvre mon autre fichier excel, celui-ci s'ouvre dans la fenêtres de l'écran voisin, en remplaçant le premier... alors que je voudrais les avoir chacun sur chaque écran... PS dans la barre des tâches il y a les 2 raccourcis...

En espérant avoir été aussi clair que possible

Merci d'avance pour vos tuyaux...

C-G: nVidia GeForce 8600GT
Office 2007
Avatar de l’utilisateur
jazu1414
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 207
Inscription: 30 Oct 2003 19:57
Localisation: valais

Re: Affichage aux écrans

Messagepar asheenlevrai » 01 Sep 2008 11:00

tu dois le faire à la main si je ne me trompe pas... tu déplace ta 2e feuille excel sur le 1er écran... la 1ere feuille excel devrait rester sur le 2e écran...

d'après ce que je me souviens, quand tu ouvre un fichier ou lance une application, windows la place dans l'écran utilisé pour la dernière fois. donc dans ce cas de figure, il va ouvrir la 2e feuille excel sur le 2e écran (vu que ta 1ere feuille excel est sur le 2e écran)...

mais ca fait un moment que je n'ai pas utilisé 2 écrans... les choses ont peut être changé depuis...

bonne chance

Asheen
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron