Affichage bizarre:

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Affichage bizarre:

Messagepar s-cube » 05 Fév 2005 14:55

Avec Google recherche sous "carnaval+monthey", on trouve
Chablais tourisme fête carnaval monthey valais suisse
Chablais Tourisme permet de préparer et réserver facilement un séjour dans la
Région Chablais – Portes du Soleil. Contactez-nous pour des informations sur ...

Pourquoi ces erreurs dans l'affichage? Mac ou quoi?
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Backdraft » 05 Fév 2005 15:02

non c'est dans le codage de la page :wink:

ï
»¿<HTML><HEAD><TITLE>Chablais tourisme fête carnaval monthey valais suisse</TITLE><META content="chalet d'alpage, lac de montagne, restaurant, logement de groupe, séminaire, magazins, achat, Champery, Champéry, Morgins, Les Crosets, champoussin, Monthey, Le Bouveret, Torgon, St-Maurice, St-Gingolph, Val-d'Illiez, valdilliez, val d illiez, Vionnaz, Vouvry, Collombey, Muraz, Troistorrents" name=Keywords><META content="Chablais Tourisme permet de préparer et réserver facilement un séjour dans la Région Chablais – Portes du Soleil. Contactez-nous pour des informations sur la région, commander des brochures, réserver un hôtel, un chalet ou un appartement de vacances, une offre forfaitaire, ou organiser un voyage de motivation ou un séminaire d’entreprise." name=Description></HEAD><BODY
Backdraft
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phanou » 05 Fév 2005 21:16

hello,

Comique de voir comment les remarques sur la politesse volent tres vite vers un nouveau...

Apres posté 310 messages, on est sensé savoir comment ca se passe ici !!!

@Backdraft: c' est gentil de vouloir faire respecter les regles en vigueur sur le forum, mais:

1) les moderateurs sont là pour ca.
2) les regles sont pour tout le monde

sujet verrouillé pour manque de politesse

edit: deverouillé par phanou
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar s-cube » 08 Fév 2005 10:24

A vous génies libelluliens:

addenda:
Je cherche toujours, car j'ai trouvé d'autres indications du même style avec GOOGLE.
C'est surtout les lettres accentuées.
Ascii?

2ème édition:
Je contacte "E-Mail :info@chablais.info", mais si vous avez des idées et peu de pétrole je suis preneur.
Dernière édition par s-cube le 08 Fév 2005 12:54, édité 1 fois.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Frankie » 08 Fév 2005 10:58

Salut S-cube,

avec firefox,je choisi les characteres unicode et tout va bien.

Essaye de changer cela,je pense que avec ie6 c'est la meme chose.

Bye
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar 1suisse » 08 Fév 2005 11:15

jai le même problème, en tout cas avec carnaval monthey dans google sous IE6. mais ensuite, une fois sur la page, tout rentre dans l'ordre.

ca doit être google dans sa manière d'indexer non ? dailleurs leur version en cache ne marche pas, donc c'est bien là que doit se situer le problème non ?
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar Frankie » 08 Fév 2005 11:25

Salut djthal,
effectivement sur la page que affiche google,pas moyen de le voir correctement :-(
Pour finir je l'ai mis en chinois,au moin il n'y avais que des point d'interrogation :-)
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Internet