affichage des dossiers

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

affichage des dossiers

Messagepar lucas » 28 Juil 2004 16:03

hello

comment faire pour que mes dossiers s'affichent toujours en mode détail lorsque je les ouvre

par ex. lorsque j'ouvre mon dossier musique il s'affiche en mode mosaïque et je le mets chaque fois en mode détail et la fois d'après vlan le voilà denouveau en mode mosaïque

merci
lucas

Messagepar jlmic » 28 Juil 2004 17:31

tu vas dans ton post de travail tu fais un clic droit pour mettre ton affichage en mode detail et ensuite tu vas dans l'onglet "outils (de la meme fenetre) "option des dossiers" et dans l'onglet "affichage" tu clic sur "appliquer a tout les dossiers"
jlmic

Messagepar Max Planc » 28 Juil 2004 17:37

Sauf erreur de ma part tu ouvres un fichier en mode détails, ensuite tu cliques sur Outils (dans la barre de menus) puis Options des dossiers puis sur l'onglet Affichage et tu décoches la case Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossiers.
Ensuite dans Affichage des dossiers (juste au dessus) tu cliques sur le bouton Appliquer à tous les dossiers.

Voila j'espère que je n'ai rien oublié...
Max Planc

Messagepar Invité » 28 Juil 2004 20:57

Max Planc a écrit:Sauf erreur de ma part tu ouvres un fichier en mode détails, ensuite tu cliques sur Outils (dans la barre de menus) puis Options des dossiers puis sur l'onglet Affichage et tu décoches la case Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossiers.
Ensuite dans Affichage des dossiers (juste au dessus) tu cliques sur le bouton Appliquer à tous les dossiers.

Voila j'espère que je n'ai rien oublié...

merveilleux merci bcp :-D
Invité

Retourner vers Windows NT, 2000, XP