affichage des pages subitement très long

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

affichage des pages subitement très long

Messagepar antrax » 19 Aoû 2005 18:27

bonjour a tous, voila sa va faire 2 jours quand je vait sur le net laffichage de mais page sont interminable.
jutilise firefox en systeme de navigation et windows xp pro et systeme dexploitation et jaurait voulu savoir dou cela pourrai provenir.
ps: je mexcuse pour les fautes dortographe car se nest pas mon fort.
merci davance et bonne soirée. :oops:
antrax

Messagepar phanou » 19 Aoû 2005 18:31

salut antrax,

As tu verifié via le gestionnaire de tache le nombre de processus qui tourne? pitete qu un programme utilise trop de ressource et tu pourras avoir une piste..

Je ne connais FF, donc je ne peus te dire si des spywares peuvent etre ne cause, mais passer un coup de spybot ou ad-ware ne te fera pas de mal.

A pluch :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar didi » 19 Aoû 2005 18:39

Des fautes d'orthographes, même pas vu :lol:

Plus sérieusement, cela fait également 2 ou 3 jours que suite à une mise à jour de Firefox, le surf était devenu extrrrrrrrêmement long et pénible, Firfox plantant royalement et ne répondait plus...
Phanou n'a pas tort en te proposant de vérifier si une tâche ne boucle pas. Pour moi c'était le cas, Firefox utilisant jusqu'à 99% du temps de processeur!!!
En regardant dans le journal d'évènement de Win XP, j'ai cru trouver la cause de mes soucis, et Firefox n'en était pas la source... mais bien le pilote de ma webcam (une logitech) qui avait créé un nombre d'erreurs assez élevé (genre une vingtaine au moins toutes les 10 minutes!!!)... simplement parce que celle-ci n'était pas branchée (alors qu'auparavant, cela n'avait jamais provoqué le moindre problème?!?)

Depuis, plus de soucis ( je croise les doigts en tapant, ce qui n'est pas pratique :lol: )
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar GSTAR » 20 Aoû 2005 04:08

.
GSTAR
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet