[Résolu] Affichage Firefox (et Merci Dell)

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Affichage Firefox (et Merci Dell)

Messagepar lomniom » 29 Jan 2006 13:58

Bonjour,

Je sais que certains pourraient avoir marre des demandes sur firefox. Mais cette-fois ci, j'espère qu'il y a toujours des gentils libelluliens qui vont m'aider à reconfigurer ma Firefox.

En fait, mon problème est que firefox s'est arretée d'afficher certains sites. Par exemple, chez moi, quand je voulais aller à http://www.friendster.com ou bien http://www.vente-privee.com, il n'y a qu'une page blanche avec en bas, dit terminé (Done).

Alors là, je me demande, d'où vient ce problème bizarre? Alors qu'avant, firefox m'a servie superbement et elle affichait presque 99% des pages visitées? Où aller pour résoudre ce problème?

SVP, votre attention sur ce sujet est hautement apprécié. Merci à l'avance.
Dernière édition par lomniom le 29 Jan 2006 14:55, édité 1 fois.
Faut pas un faux Pas.
Avatar de l’utilisateur
lomniom
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 24 Déc 2005 21:27
Localisation: Franco-Malaisie

Messagepar Lightning » 29 Jan 2006 14:08

Bonjour


Chez moi cela s'affiche correctement avec Firefox ainsi qu'Opera. Ce doit être sûrement identique avec Windows Explorer bien que je n'ai pas essayer.

Pour pouvoir t'aider, il faudrait ta version installée de Firefox, si cela fonctionnait avant, si tu as installé qqch de spécial entre temps.

Tu peux éventuellement faire backup via Mozilla Backup, désinstaller complètement Firefox, le réinstaller, ré- essayer. Si c'est OK restaurer ton backup. Résessayer Si tu encore un problème , ton profil est peut-être corrompu.
La Réalité est une Illusion causée par le manque d'alcool ! !!
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 15 Aoû 2005 21:57

Messagepar lomniom » 29 Jan 2006 14:16

Avec opera ou IE, pas de problème. La Firefox et la version anglaise 1.5. Et pour la question de désistallisation, je l'ai fait completement suivi par l'édition de registre et la defragmentation. Et quand je l'ai reintallé, le problème existe toujours!

Et entre temps, j'ai juste installé l'extension adblock, celle-ci aussi a été désinstallée depuis. Je ne sais comment faire avec back-up dont vous parler et je ne connais rien non plus comment faire si bien mon profil est corrompu.

Aidez-moi SVP.
Faut pas un faux Pas.
Avatar de l’utilisateur
lomniom
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 24 Déc 2005 21:27
Localisation: Franco-Malaisie

Messagepar lomniom » 29 Jan 2006 14:53

Bonjour, j'ai à nouveau réussi de mettre en place l'ancienne configuration. Merci quand même pour tous.
Faut pas un faux Pas.
Avatar de l’utilisateur
lomniom
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 24 Déc 2005 21:27
Localisation: Franco-Malaisie


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron