Afficher icône de l'état du réseau dans systray sous 98

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Afficher icône de l'état du réseau dans systray sous 98

Messagepar Filou07 » 08 Avr 2005 14:04

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible sous Windows 98 d'afficher une icône de l'état du réseau dans le systray comme dans XP (équivalant à "Afficher une icône dans la zone de notification une fois la connexion établie").

J'ai vu ça sur un 98 qui se servait du partage de connexion d'un XP pour accéder à internet

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Filou07
 
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2005 13:59

Messagepar phanou » 08 Avr 2005 14:17

hello filou07,

bienvenu parmis nous!! :salut:

Pour ta question, est ce qu il ne suffit pas de créer un racourci et de le faire glisser là ou tu veux le mettre?

( j ai un doute, mais essaye toujours, on sait jamais que mon cerveau soit quand meme en etat de marche aujourd hui :lol: )

Dis moi quoi stp.

A ++
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Filou07 » 08 Avr 2005 14:25

8) Merci pour le message de bienvenue.

En fait, je ne connais pas le nom du .EXE qui est uttilisé par XP pour apparaître dans le systray
Avatar de l’utilisateur
Filou07
 
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2005 13:59

Messagepar phanou » 08 Avr 2005 14:30

re,

de rien pour le message :wink:

Pour ta question, en fait la solution que je t ai proposé fonctionne pour la barre "quick launch", pour le systray sous '98 je ne sais pas si c 'est possible, il te faudra attendre la reponses des autres lilebulliens.

sorry...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar phanou » 08 Avr 2005 14:37

re-;

j,b a écrit:Fast SysTray est un petit utilitaire qui se loge dans la barre de tâche à côté de l'heure.
(...)De plus, vous pouvez ajouter vos propre raccourcis dans le menu, évitant ainsi de retourner sur le bureau (...)
Fast SysTray est un utilitaire qui fonctionne sous Windows 95, 98, Millennium Édition, NT 4, 2000, XP, 2003.



source
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron