Aide Joomla

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Aide Joomla

Messagepar blaze10 » 14 Avr 2013 13:15

Bonjour a tous et a toute ,

Je viens vous car j'ai un problème avec mon site que je suis entrain de faire.
Auparavant j'ai toujours utiliser le CMS Nuked klan et maintenant je souhaitais me mettre sur joomla.
Je me suis trouver un thème sur le net mais quand je l'installe voila se que sa me dit :

Cliquez-ici : http://joomla.2.5.fun-france.fr/

J'ai été voir sur le net pour essayer de trouver une solutions et j'ai trouver sa :

Cliquez-ici : http://docs.themexpert.com/joomla-te...s/extreme.html

Mais je n'y arrive pas;
Alors si une ame charitable pourrais m'aidez ...

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement
Blaze10
blaze10
 
Messages: 4
Inscription: 14 Avr 2013 13:10

Re: Aide Joomla

Messagepar Hapax » 14 Avr 2013 14:56

salut
si c'est ce thème que tu veux,il te faut installer ceci : http://www.themexpert.com/expose
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Aide Joomla

Messagepar blaze10 » 15 Avr 2013 05:02

Bonsoir,

Excuse moi du temp que j'ai mi a répondre.
Le problème s'est que j'ai déja installer sa alors peut etre que je l'est male installez.
Il doit s'installer via le panel de joomla ?

Cordialement
blaze10
 
Messages: 4
Inscription: 14 Avr 2013 13:10

Re: Aide Joomla

Messagepar Hapax » 15 Avr 2013 05:12

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Aide Joomla

Messagepar blaze10 » 15 Avr 2013 05:27

Ba je vais recommencez car sa aussi je l'est fait et rien n'avais changer.
Merci a toi
blaze10
 
Messages: 4
Inscription: 14 Avr 2013 13:10

Re: Aide Joomla

Messagepar blaze10 » 15 Avr 2013 06:42

Alors s'est bon j'ai reussi pour que mon site s'affiche mais pour que le rendu fasse pareille que sur leur site je n'y arrive pas du tous et pourtant je suis leur consille.
blaze10
 
Messages: 4
Inscription: 14 Avr 2013 13:10

Re: Aide Joomla

Messagepar NATPAT » 26 Avr 2013 07:43

Bonjour

Je ne peux pas accéder au site que tu as posté car je ne suis pas chez moi mais je pense que k'ai compris ce que vous voulez faire, alors certains Template Joomla viennent avec une version rapide c’est-à-dire une base de donnée que vous pouvez installer afin d'obtenir un site similaire à celui qui propose le Template donc
il faut tout d'abords que vous renseignez si le site propose l'installation rapide autrement dit une version rapide en anglais c'est(Sample Data)
si c'est bien le cas vous télécharger le Template ou le thème( comme vous voulez l'appeler )ensuite vous chercher dans le dossier installation un sous dossier nommé (SQL) dedans vous allez trouvé plusieurs fichier mais ce que nous intéresses ce sont

joomla.sql
sample_data.sql

donc avant de lance l'installation vous accédez à votre PHPmyadmin vous importez les deux fichier en ordre indiquez puis vous lancez l'installation ...et si je me rappel bien sur l'étape N° 6 vous devez cliquer sur installer SAMPLE data une fois c'est fait vous cliquer sur suivant même si le chargement ne s'arrête pas
Avatar de l’utilisateur
NATPAT
 
Messages: 41
Inscription: 18 Nov 2012 21:58
Localisation: /www/root/


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron