Aide mp3 / Ipod / Itunes / XP / Disk portable...

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Aide mp3 / Ipod / Itunes / XP / Disk portable...

Messagepar Tramp » 12 Mai 2011 14:41

Bonjour,

Petit soucis, j'ai vu avec stupéfaction que le disque dur portable qui comprenait la sauvegarde de tous mes morceaux mp3 était vide ! :shock:

Je n'ai plus que les dossiers nommés, mais le contenu est vide ! (saurais jamais ce qui s'est passé....) Bref...

J'ai branché mon Ipod Classic sans ouvrir Itunes, je suis allé dans Ipod_Control\Music et j'ai fais un copier/coller dans mon disque dur portable. Jusque là, rien de bien compliqué.

Maintenant, en voulant transférer à nouveau tout mes mp3 dans Itunes, je m'aperçois qu'ils ne sont plus nommés correctement (Dossiers : F22,F23,F24 etc etc...) et les chansons MP3 ont aussi des libellés qui ne me parle pas (XSIU, COZB, etc etc...)

Question :

Comment retrouver l'intégralité des titres sans les renommer manuellement un à un ? Itunes en reconnait quelques uns, mais bon nombre reste sans "nomination" ! :plaf:

Quelqu'un a-t'il une solution pour moi ? J'ai recherché sur le forum mais n'ai rien trouvé de similaire !

D'avance merci pour votre aide si précieuse !!!!

Au plaisir de vous relire !
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 21 Déc 2004 09:12

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron