aide pour mon d 500 svp

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

aide pour mon d 500 svp

Messagepar kamel » 01 Sep 2005 21:47


Bonjour à tous


j'ai un prob aidez moi svp j'ai acheter un d 500 mais je n' arrive pas a transferer des fichier de music ou otre chose a partire pim & file manager
pourtant j'arrive a envoyer des fichier du portable a l'ordinateure mais pas le contraire la fleche vers le haut en innactif comment faire aidez mois
kamel
 
Messages: 2
Inscription: 01 Sep 2005 21:11

Messagepar Dragonfly Ghost » 02 Sep 2005 01:17

Salut,

tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Merci de commencer ton post par un BONJOUR (ou équivalent), et de mettre comme titre quelque chose de plus clair (p.ex. "D500, problème download mp3"). Car avec un titre comme "aide", le gars pas doué du tout en téléphones mobiles (comme moi) vient voir de quoi tu as besoin ;). Tu peux encore modifier le contenu du post (et du titre) via "edit".
Autre astuce: effectue des recherches, via "rechercher" dans le forum, ou via la recherche Google qui se trouve sur la page d'accueil de libellules.ch (tu peux rechercher sur le web au complet ou sur les pages de libellules.ch). Car le D500 a déjà fait naître de nombreux sujets de discussion.
Tu trouveras notamment
ceci
ou
ça
ou encore
cela
etc...
il y a des tas de sujets, voir la liste rien qu'en cherchant "D500" sur le forum

( :roll: ... oui, oui, je sais, les noms de mes liens ne sont pas très parlants non plus :P )

Voilà, j'espère que tu auras plus de réponses que lui :lol: et que tu solutionneras ton problème.

@+
Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité