[résolu] Aide pour restaurer Word Starter 2010

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[résolu] Aide pour restaurer Word Starter 2010

Messagepar melthurka » 10 Déc 2012 23:46

Bonsoir à tous,

Alors voilà je vous explique ma situation. Aujourd'hui, alors que je pensais faire quelque chose que je gérais, j'ai sans faire exprès supprimé le logiciel "microsoft word starter" de mon pc :plaf: .

L'icône de word est toujours présent sur mon bureau mais vu que j'ai supprimé le logiciel, cela m'indique "échec de la configuration d'office - démarrez en un clic" dans une petite fenêtre.

Je suis actuellement étudiante et du coup, je me retrouve avec un pc qui ne possède pas de traitement de texte... J'ai wordpad mais pour les mises en page ce n'est pas terrible! :cry:

Word starter était très bien, mais malheureusement depuis quelques jours je suis bloquée.

Pouvez-vous m'aider à restaurer le fichier que j'ai supprimé ?

J'y connais pas grand chose en informatique, mais dans l'onglet ordinateur, je vois qu'il y a " Microsoft windows- démarrez en un clic 2010 (Protégé) (Q:) " qui est apparu, et qui est précisément le logiciel que j'ai supprimé.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Melthurka
Dernière édition par melthurka le 04 Jan 2013 00:23, édité 1 fois.
melthurka
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 14 Oct 2012 16:27

Re: Aide pour Restaurer word starter 2010

Messagepar Gigisse13 » 11 Déc 2012 06:36

Bonjour !

Je crois que tu peux le télécharger gratuitement à l'adresse suivante:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -2010.html

Bonne journée - G13
Gigisse13
 
Messages: 8
Inscription: 11 Mar 2009 17:21
Localisation: Camargue

Re: Aide pour Restaurer word starter 2010

Messagepar Hapax » 11 Déc 2012 06:39