[résolu] Aide pour restaurer Word Starter 2010

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[résolu] Aide pour restaurer Word Starter 2010

Messagepar melthurka » 10 Déc 2012 23:46

Bonsoir à tous,

Alors voilà je vous explique ma situation. Aujourd'hui, alors que je pensais faire quelque chose que je gérais, j'ai sans faire exprès supprimé le logiciel "microsoft word starter" de mon pc :plaf: .

L'icône de word est toujours présent sur mon bureau mais vu que j'ai supprimé le logiciel, cela m'indique "échec de la configuration d'office - démarrez en un clic" dans une petite fenêtre.

Je suis actuellement étudiante et du coup, je me retrouve avec un pc qui ne possède pas de traitement de texte... J'ai wordpad mais pour les mises en page ce n'est pas terrible! :cry:

Word starter était très bien, mais malheureusement depuis quelques jours je suis bloquée.

Pouvez-vous m'aider à restaurer le fichier que j'ai supprimé ?

J'y connais pas grand chose en informatique, mais dans l'onglet ordinateur, je vois qu'il y a " Microsoft windows- démarrez en un clic 2010 (Protégé) (Q:) " qui est apparu, et qui est précisément le logiciel que j'ai supprimé.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Melthurka
Dernière édition par melthurka le 04 Jan 2013 00:23, édité 1 fois.
melthurka
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 14 Oct 2012 16:27

Re: Aide pour Restaurer word starter 2010

Messagepar Gigisse13 » 11 Déc 2012 06:36

Bonjour !

Je crois que tu peux le télécharger gratuitement à l'adresse suivante:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -2010.html

Bonne journée - G13
Gigisse13
 
Messages: 8
Inscription: 11 Mar 2009 17:21
Localisation: Camargue

Re: Aide pour Restaurer word starter 2010

Messagepar Hapax » 11 Déc 2012 06:39

melthurka a écrit:dans l'onglet ordinateur, je vois qu'il y a " Microsoft windows- démarrez en un clic 2010 (Protégé) (Q:) " qui est apparu, et qui est précisément le logiciel que j'ai supprimé.


Salut
et tu as fort bien fait de le supprimer... :mrgreen:
(Q:) est le lecteur virtuel sur lequel est installée cette coch application...pour réparer ,si tu y tiens vraiment,et si tu y arrives,vois ici...
à ta place ,je lirai également ceci,avant...
Pour ne pas avoir ce genre de problème,tu devrais passer à libre office ou open office ,c'est gratuit et,au moins ,çà fonctionne bien...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Aide pour restaurer Word Starter 2010

Messagepar melthurka » 11 Déc 2012 14:40

Merci Gigisse13 et Hapax pour vos réponses.

> Juste une question peut-être bête... est-ce que microsoft office starter et microsoft word starter, c'est la même chose ?

> Hapax pourquoi dis-tu que Word starter n'est pas bien? J'ai lu mais je ne vois pas... En fait je n'ai jamais eu de problème avec, c'est juste que j'avais installé une autre version ( un pack microsoft en fait car j'avais besoin d'excel) qui a expiré.
Je crois que quand j'avais installé le pack, tous mes fichiers word ( saisissous starter donc) s'ouvraient avec word et non word starter. Mais je n'avais pas fait attention...
Maintenant que word a expiré, mes fichiers s'ouvrent mais ils m'indiquent "produits sans Licence" ce qui fait que je peux les lire mais pas apporter de modification, ça c'est pour mes fichiers. Autrement, je n'ai pas de logiciel de traitement de texte sur mon pc... (a part wordpad mais bon)

Bref, si je raconte tout ça c'est pour te demander ce qui va se passer si j'installe open office? Je pourrais quand même lire et modifier les autres fichiers saisis sous word dont j'ai pas l'accès pour l'instant ?

Merci!
melthurka
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 14 Oct 2012 16:27

Re: Aide pour restaurer Word Starter 2010

Messagepar Hapax » 11 Déc 2012 14:46

melthurka a écrit:si j'installe open office? Je pourrais quand même lire et modifier les autres fichiers saisis sous word dont j'ai pas l'accès pour l'instant ?


absolument...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Aide pour restaurer Word Starter 2010

Messagepar melthurka » 31 Déc 2012 00:40

merci !
melthurka
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 14 Oct 2012 16:27


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités