Aide sur installation

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Aide sur installation

Messagepar danielle » 28 Fév 2003 08:49

j'ai un cd original que j'ai acheté il ya 2 ans , qui renferme un ensemble de cours de maths je l'ai installé une fois sur mon pc et à la suite d'un virus j'ai formaté mon disque dur et quand j'ai essayer d'installer à nouveau le logiciel de ce Cd il ne veut pas s'installer, il demande une clé de sécurité, pouver vous m'aider ya t'il un logiciel sur le net qui récupère la clé de sécurité une fois oubliée ou perdue merci
danielle
 

math

Messagepar Invité » 02 Mar 2003 16:39

Il faut que tu nous dises ce que c'est comme logiciels. Pour les maths il en existe des dizaines. Non exact, version et envoie le toute à
largos12@ifrance.com avec l'adresse où il est possible de te communiquer ce que tu cherches.
Invité
 

Messagepar Revjones » 03 Mar 2003 20:33

Plusieurs solutions possibles:

- Contacter l'éditeur et lui exposer le problème
- Utiliser Google, entrer le nom du programme et voir si il n'y aurais pas par hasard des infos utiles...
- Chercher le même logiciel sur Kazaa ou autre
- Trouver une bonne âme sachant manier la débogueur pour te retrouver un numéro (assez rare).

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités