[vidéo] aïe, on va en entendre parler...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

[vidéo] aïe, on va en entendre parler...

Messagepar 1suisse » 10 Nov 2005 20:40

*edit* lien plus valable
Dernière édition par 1suisse le 31 Mar 2006 17:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Dragonfly Ghost » 10 Nov 2005 22:45

Hello,

eh bien il en faut de la patience pour voir cette vidéo, pourtant bien courte. Tout d'abord le serveur ne répondait pas, ensuite ça a fini par venir, mais près d'une minute après avoir cliqué le lien !

Enfin bon, retournons au sujet, en espérant que pour les autres spectateurs tout se passe mieux.

C'est probablement à cause de la situation actuelle qu'on en parlera, mais sinon (et c'est peut-être d'autant plus anormal) "quoi de plus banal" ?
Vu et revu, et c'est connu de la part de la police, qui doit certes parfois intervenir ainsi, mais qui aussi souvent abuse de la manière forte, même quand rien ne les y oblige.

Je ne sais pas ce que ce gars a fait, donc si c'est un innocent c'est dommage, sinon ce genre d'intervention de la police ne me choque pas, si jamais ils doivent arrêter le gars (même pour petite délinquance ou simple refus de coopération).

J'ai assisté très récemment sur les Champs Elysées à une arrestation assez brutale, assez "théatrale" me semblait-il. Malgré la forte présence actuellement dans les cités, ma pensée est que la police est de sortie "politico-visuelle", là pour rassurer surtout là où l'opinion est entendue et connue (et aussi là où les touristes sont). Et la police, qui peut avoir un rôle d'équilibre, et non pas de répression, n'est pas vraiment là où elle est la plus utile...

@+
Politics' Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Messagepar Revjones » 10 Nov 2005 22:58

Le mec venait de ressortir du poste en lançant un chapelet d'insultes gratuites à l'encontre de la police et s'apprétait (ou l'avait déjà fait) à lancer des bouteilles contre la façade du poste

:arrow: bien fait pour sa gueule. La prochaîne fois il réfléchira avant, si il en a la capacité...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar PHIXXLOU » 11 Nov 2005 00:49

+1
ils veulent jouez mais jamais perdre
ma reponse: AKA47
PHIXXLOU
 
Messages: 29
Inscription: 14 Juil 2005 12:16

Messagepar dark_punk » 11 Nov 2005 06:34

salut à vous.

+1 pour Revjones

mais le problème c'est que ce genre de racaille ne se remettra jamais en question... et au lieu de se calmer, il reviendra avec une bonne vingtaine d'autres cas sociaux dans son genre pour s'attaquer à un seul flic quelque part dans la cité...

*mode sans limites et généralisation : ON* En tout cas les français peuvent dire merci à tout ces sympathiques immigrés défavorisés qui ne savent pas faire grand chose d'autre que d'agresser et détruire... merci le hip-hop également! La meilleure solution serai que ce genre de jeunes tombent malencontreusement sur des bâtons tactique la tête la première... "oh ben zut il s'est encoublé sur ma matraque et il s'est ouvert le crâne.. dommage" :twisted: nique la police.. huh .. yo... nique la police. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: *mode sans limites et généralisation : OFF*

enfin bref, finalement on paie beaucoup de choses trop chères ici, mais au moins on sait qu'on peut retrouver notre bagnole intacte le lendemain... (quoique pas partout...)

salutations!
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar 1suisse » 31 Mar 2006 17:48

Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar flaskone » 31 Mar 2006 21:56

dark_punk a écrit:
merci le hip-hop


salutations!




:nawak


mode trash talking on:

je hais les racailles autant que les beaufs racistes.


mode trash talking off.



edit: et j'assume



Image
flaskone
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 52
Inscription: 18 Jan 2005 18:15
Localisation: lausanne


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités