AIMP3 (Sauvegarde Radios)

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

AIMP3 (Sauvegarde Radios)

Messagepar python54 » 15 Mar 2015 09:43

Bonjour a vous,je viens d'installer le logiciel de musique pour écoute de celle ci plus radios très léger, je viens de rentrer un par un des flux de radio et de musiques en tout genres,je voudrais savoir si il y a moyen de sauvegarder les dossiers de celui ci pour justement garder toute les radios et flux sur un autre PC ou une autre installation pour éviter de retaper tout ca ;) :wink: merci a vous et bonne journée. Cordialement
python54
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mar 2015 09:37

Re: AIMP3 (Sauvegarde Radios)

Messagepar Hapax » 15 Mar 2015 11:50

salut
à ce propos,avec la dernière version 3.60, il y a un souci avec les radios... il n'y a plus cette option:
(c'est pour ça que je reste avec ma version 3.0)
Image
pour l'enregistrement des radios ,il reste gravé dans tes préférences :
Image
si tu installes AIMP sur une autre plateforme,il suffit probablement de récupérer son dossier AppData/roaming...
mais si c'est pour trimbaler la radio un peu partout,il est préférable de choisir la version portable (à l'installation),à mon sens (pas testée)...
surtout si tu changes souvent la liste,parce que synchroniser tous les emplacements...je vois pas comment...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: AIMP3 (Sauvegarde Radios)

Messagepar Ginbi2 » 16 Mar 2015 22:09

Bonjour
Je pense qu'il y a au moins une solution en passant par les favoris.
Ceux-ci sont stockés dans le fichier bookmarks.xml (d’ailleurs facile à corriger).
Il se trouve dans "utilisateur"\AppData\Roaming\AIMP3 et peut être copié ailleurs.
Je ne parle pas de la recherche de radio.
Bonne écoute.
Image
Ginbi2
 
Messages: 1
Inscription: 16 Mar 2015 21:43

Re: AIMP3 (Sauvegarde Radios)

Messagepar Hapax » 16 Mar 2015 22:24

ouais...déjà dit,en plus court...
Hapax a écrit:si tu installes AIMP sur une autre plateforme,il suffit probablement de récupérer son dossier AppData/roaming...

et le dossier en entier est préférable,ceci dit...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: AIMP3 (Sauvegarde Radios)

Messagepar python54 » 17 Mar 2015 21:34

Bonsoir un grand merci a vous deux ;) effectivement je vais sauvegarder tous les dossiers etccc sur une usb jai pas mal de radio flux etcccc encore un grand merci a vous eux ;) un logiciel que je trouve tres sympa et léger,voici un lien pour les fluxs ;) http://www.radioways.fr/webradios.html a bientôt merci pour votre suivis
python54
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mar 2015 09:37


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités