Ajouter DD externe Iomega StorCenter à un domaine

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Ajouter DD externe Iomega StorCenter à un domaine

Messagepar Dark_Yoda » 02 Jan 2008 08:27

Bonjour,

Dans un premier temps, Bonne Année à tous ... Je ne sais pas si tout le monde à repris son train-train, mais pour ceux qui sont concerné, je compatis ;-)

Bon, voici mon problème :

Je viens d'acquérir un DD externe "Iomega StorCenter Network Hard Drive" de 1To.
Je l'ai branché en ethernet sur mon réseau, étant par défaut en hdcp il a pris une adresse disponible, très bien.
Depuis mon PC et le soft fourni, je m'y connecte via IE sur l'adresse ip pour le configurer : tout va bien.
Je mets la configuration des disques en raid 1 (il y a 2 disque de 500Go) pour me faire un backup relativement sur ! No soucy !
Ne voulant pas définir tous les utilisateurs, je décide de l'intégrer à mon domaine gérer par Windows Server 2003 (la version small). Et c'est là que ça commence à me prendre la tête !
Je mets bien le choix sur 'NT 4.0 Membre du domaine', puis le nom de mon domaine (en majuscule, par exemple : MON_DOMAINE), le nom du serveur (en minuscule, par exemple : serveur01), puis le login sur le serveur (Administrator) et son mot de passe (**** en clair bien évidemment).
Après ça, il réfléchit un peu et paf : Echec de l’authentification !!!!! Si je regarde au niveau du serveur, dans les 'computers', il apparaît, mais rien de plus !
Il y a aussi in champ pour mettre le Wins. J'ai essayé avec et sans, aucune différence.
Si quelqu'un a déjà intégré un tel disque sur son réseau, merci de me dire comment ! J'ai un peu cherché, mais rien trouvé pour l'instant....
Dark_Yoda

Retourner vers Hardware - Matériel