[Ordinateur portable]: ajouter un autre disque dur.

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

[Ordinateur portable]: ajouter un autre disque dur.

Messagepar cheikhbouchihda » 14 Déc 2009 17:01

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque Acer Z72085 auquel je voudrais ajouter un autre disque dur qui appatenait à un ordinateur portable de marque Hp(qui a perdu la carte graphique elle même incorporée à la carte mère et par conséquent, il faut changer complètement celle-ci[400 euros] pour changer la carte graphique).
Ma question est donc: y a t-il dans les ordinateurs portables, comme dans les ordinateurs fixes, une place pour ajouter un autre DD en esclave?
Sinon, existe il une autre solution pour ajouter le DD de l'ordinateur Hp à l'ordinateur ACER?
Merci d'avance pour l'aide.
Windows 10
Debian 9.1.
If you study you learn.(Enstein).
Qu'elles sont belles les filles quand le soleil est radieux!!!
cheikhbouchihda
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: [Ordinateur potable]: ajouter un autre disque dur.

Messagepar Hapax » 14 Déc 2009 17:04

salut
ben,franchement...vu la place qu'il reste de dispo dans un portable...non! :mrgreen:
par contre tu peux en rajouter un en connexion usb...avec un boitier adéquat.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Hardware - Matériel