[Film] Alien VS Prédator

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar dark_punk » 14 Oct 2004 17:32

Salut à tous!

Eh bien hier soir je suis allé voir R.E. Apocalypse, et très honnêtement (moi qui suis un grand fan des R.E) j'ai trouvé le film assez moyen et parfois franchement trop hollywoodien... ça n'a plus grand chose à voir avec le 1er, mais avant le film ils ont bien évidemment passé la Bande-Annonce de Alien Vs Predator, et malgré tout ce que j'ai pu lire sur ce film... il me botte franchement! :-D

Je vous redonnerais mon avis le 28 octobre :-) et p-e que je me joindrais à vous dans les critique :-D

Allez bonne soirée à tous!
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar Revjones » 14 Oct 2004 17:52

Pour quelque chose qui ressemble un tant soit peu au jeu, il vaut mieux oublier Resident Evil et opter pour St. John's Wort...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar dark_punk » 28 Oct 2004 22:39

Salut tous!

Je viens de rentrer du cinoche et j'ai trouvé ce film bien mieux que R.E. Apocalypse! ... certes le scénar est de loin trop éxagéré par moment, mais reste que les scènes de "chasse" sont non moins violentes et dans la pure tradition des Aliens... perso j'ai trouvé que ce film est un bon moment de ""détente"" et que pour tout ceux qui aiment Alien ou Predator ou les deux (but du film non :-D) eh bien si vous collectionnez déjà ces films, ajouter le futur dvd à votre collec et en attendant allez le voir :-)

Bonne nuitée à tous!
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar Padbol » 29 Oct 2004 09:01

Salut,

J'ai vu le film Alein Vs Predator et je ne l'ai pas trouvé terrible...
C vrai que les effects spéciaux sont sympas mais le scénario laisse à désirer.
Tout ceci n'engage que moi...

@+
Avatar de l’utilisateur
Padbol
 
Messages: 12
Inscription: 13 Oct 2004 08:21

Messagepar typyk » 29 Oct 2004 10:26

Hello TLM !!!!

Mon avis sur la question: si on aime ce genre de films (et c'est mon cas), je crois que le sénario joue quand même un rôle plutôt secondaire. De toute façon, rien qu'en voyant l'affiche ou le titre on sait déjà que c'est de la baston et des effets spéciaux. Et c'est exactement ce que les amateurs veulent: des effets visuels, de l'action et des créatures!

Pour ma part je suis un grand fan du H.R.Giger qui est le concepteur de la créature d'alien. Je ne sais pas si quelqu'un connait sa série de dessins et de sculptures sur les "biomécanoides" (où est né Alien), c'est vraiment impressionant. Bon c'est aussi assez macabre et paraît issu d'un esprit toturé, ce qui n'est pas faux vu que Giger dessine ce qu'il voit dans ses cauchemards la plupart du temps.

Voilà c'était la minute cuturelle de Typyk ! :wink:

Ciaoooo!

typyk
@+

Typyk
typyk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 464
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar Virgil Hilts » 29 Oct 2004 20:12

Hello,

Je pense qu'il y a genre et genre. Ceux qui recherche un film de baston avec des effets spéciaux, et ceux qui veulent de la SF.

Pour les premiers, je pense que ce film fait l'affaire, on a effectivement ce qu'on veut. Pour les deuxièmes, ce sera plutôt la désillusion, car là, le scénario compte.

Maintenant, juste comme ça, on peut aimer un film "nul à chier". Aimer ou pas un film, c'est une affaire de goût. Mais par contre, y'a des questions de qualité de réalisation (comme pour un jeu du reste).
Et AvP est, d'un point de vue cinématographique, une daube. Cadres, direction d'acteur, photo... lamentables. Y'a que certains effets bien réussis. Quand au scénario, il atteint des abysses. :nawak

Y'a qu'à voir, il arrive pas à la cheville des Predators ou Aliens qui l'on engendré bien malgré eux. C'est une machine à fric dont le principe est de réunir dans la salle les fans des deux bestioles. Et c'est dommage, car le sujet aurait pu donner quelque choses de vraiment bien.

Caramba, encore raté!
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Virgil Hilts
 
Messages: 10
Inscription: 29 Oct 2004 20:01

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités