Alim DELL

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Alim DELL

Messagepar berbou » 22 Aoû 2007 16:35

Bonjour a tous
J'ai un problème avec une alim pour un portable dell inspiron 1150 qui a rendu son âme , jusque là ça ne parait pas trop grave , mais le hic c'est que sur le site dell.ch impossible de trouver la bonne alim et pas non plus apres un interminable coup de fil, personne n'est capable de me dire quelle alim est compatible avec mon matos,j'ai essayé avec le No de série niet , de trouver le voltage d'une qui me parait compatible niet,me suis retrouvé sur dell Norvege,quelqu'unsaurait-il ?
voltage 19,5
ampérage 4,6
La lucidité est une galère a un seul rameur
Avatar de l’utilisateur
berbou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 207
Inscription: 01 Déc 2006 07:13
Localisation: la mème planete que toi

Re: Alim DELL

Messagepar P_A_P_Y » 24 Aoû 2007 17:24

berbou a écrit:Bonjour a tous
J'ai un problème avec une alim pour un portable dell inspiron 1150 qui a rendu son âme , jusque là ça ne parait pas trop grave , mais le hic c'est que sur le site dell.ch impossible de trouver la bonne alim et pas non plus apres un interminable coup de fil, personne n'est capable de me dire quelle alim est compatible avec mon matos,j'ai essayé avec le No de série niet , de trouver le voltage d'une qui me parait compatible niet,me suis retrouvé sur dell Norvege,quelqu'unsaurait-il ?
voltage 19,5
ampérage 4,6


Bizarre sur mon inspiron 1450 il est clairement indiqué aussi voltage de sortie 19.5 ampérage 3.34

Quel informations supplémentaire as-tu besoins pour le remplacer ???
Avatar de l’utilisateur
P_A_P_Y
 
Messages: 47
Inscription: 05 Mar 2007 14:47
Localisation: Montreal

Messagepar scaphoide » 24 Aoû 2007 17:35

Salut,

Ça coure les rues ce genre de truc comme ICI


Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron