Alimentation de l'USB - P5B deluxe wifi

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Alimentation de l'USB - P5B deluxe wifi

Messagepar Wago » 21 Avr 2007 10:47

Bonjour à tous,

non non, mon USB fonctionne bien, même TROP bien d'ailleur puisque lorsque j'étaind mon PC, mes périphériques USB restent alimentés (casque 5.1, hub USB etc ) et ça à tendance à mon soulé à la longue....

Donc si quelqu'un connait le paramêtre qui gère l'alimentation des ports USB je suis preneur.

MERCI

@++
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar Achille1er » 21 Avr 2007 11:45

L'alimentation des ports usb est liée au mode vieille du PC.
On peut soit supprimer complètement le mode veille dans le bios (ça fait des économies), soit jouer sur la racine du port usb particulier.
panneau de configuration, système, gestionnaire de périphérique, controleur de bus usb, concentrateur usb racine (le bon s'il y en a plusieurs), onglet gestion de l'alimentation...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Airwave » 21 Avr 2007 12:00

Pas sur... c'est une caractéristique typique des cartes asus ca...

J'ai un P5W et elle fait exactement pareil... Impossible d'y faire quoique ce soit!

En plus si tu as une télécommande avec, comme moi, et si le récepteur clavier souris est branché sur la prise du récepteur, je bouge la souris et hop le pc s'allume!!!
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Messagepar Achille1er » 21 Avr 2007 12:40

Si la désactivation dans le bios du mode veille ne calme pas les cartes asus, on peut toujours utiliser l'interrupteur derrière le PC, ou mettre une rampe d'alim avec interrupteur déporté :wink:

Edit:
Coincidence ? Cet article sur Clubic:

Asus : la solution pour recharger en USB PC éteint
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités