alors heureux avec le power pack

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

alors heureux avec le power pack

Messagepar le breton suisse » 15 Déc 2002 11:34

:cry:
bonjour a tous
encore un néophyte et son lot de problèmes
après avoir passé pal mal de temps a lire vos messages
je me demande si il existe des personnes qui sont satisfaites
du power pack de sunrise.
le breton suisse qui se demande ce qu'il doit faire rester en 56 k ou passer a l'adsl
merci
le breton suisse
 

Messagepar krigou » 15 Déc 2002 13:38

Il existe d'autres alternative que de rester en 56k ! Modem Ethernet
Mon avis, je l'ai déjà donné sur allo.ch
Je dirais qu'installer ce fameux modem Zyxel 630 est de loin, parfois, d'être un jeu d'enfant et s'apparente à mon avis, plus à une loterie.

Ce modem a épuisé pas mal d'internautes, et je pense aussi pas mal de claviers et de hotlineurs. Il n'y a qu'à parcourir ce forum pour s'en rendre compte.

Je pense que les pauvres agents Sunrise, doivent maintenant trembler en attendant les téléphones des clients ayant choisis d'opter pour le Powerpack à 99.-. Car le meilleur informaticien au monde se trouvera démuni devant la suceptibilité du 630 a vouloir fonctionner sur certains PC. C'est pourquoi je pense qu'il est utile de répéter.
Optez pour un modem Ethernet ! Cela est certe plus cher, mais au bout du compte, vous serez gagnant sur toute la ligne !
Arrêtons de tirer sur les employés de la hotline Sunrise, car je pense que l'erreur de Sunrise vient plutôt de persister à vendre ce modem qui pose tant de problèmes, et la décision de vendre le Zyxel 630 à un tel prix attractif n'a certainement pas été prise par les hotlineurs.
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Baignoire » 15 Déc 2002 17:29

moi je me dit bizard car aucun soucis n'est apparus depuis l'utilisation de ce modem du moment que l'on installe le driver sans brancher le modem et que l'on branche celui ci une fois que le programme nous le demande y a pas de soucis et j'en ais installer pas mal et jammais de soucis
Baignoire
 

Messagepar Invité » 15 Déc 2002 18:23

:roll:
merci de vos reponses
c'est vrai qu'a la lecture du forum on peut constater que pas mal de personnes ont des problème d'installation.
mais il est vrais que ceux qui arrivent a installer sans difficutés particulières ne le signale que rarement.
alors que faire ?
eventuellement (desolé pour le hors sujet) je me demandais si il n'etais pas judicieux de penser a prendre la solution surfmax mais la aussi aparament il y a des souci de deconexions intempestive.
bref je ne suis toujours pas plus avancé
merci qund meme de tous les avis que vous voudrez bien me faire partager.

le breton suisse
Invité
 

Messagepar Baignoire » 15 Déc 2002 18:27

moi je te dit prend le pack a 99.- pour un debut c'est deja pas mal tu assure dans ton budjet que l'internet te coutera quoi que tu fasse 49.- point barre et pas de phsycose la dessus :wink:

enjoy profite mais sois patient car ils on un retard annoncer de deux semaines
Baignoire
 

Messagepar Invité » 15 Déc 2002 19:03

ok baignoire
mais si ça plante dur tu m'assure l'assistance en direct sur le forum.
ou je dois téléphoner a sos medecin.
car même si je prends du "plaisir" a me foutre dans la merde avec mon pc pour rien
il y tout de même des fois ou c'est limite genocide sur ma becane.
:o
le cyclo breton suisse qui tourne en rond
Invité
 

Messagepar Baignoire » 15 Déc 2002 19:26

:D y a pas de genocide mais des solutions adequate a chaque soucis donc prend plaisir et tout iras bien :D

pour l'assitance tu peux me rejoindre sur SPEEDY-FIX.NET

inscris toi sous le pseudo que tu veux meme celui du breton suisse avec une adresse email de FAI et non gratuite car refusée et tu auras toute l'assistance de notre forum d'entraide francophone :D

alors a tout bientôt
Baignoire
 

Messagepar Invité » 15 Déc 2002 19:33

du plaisir d'accord mais parfois ça frise l'overdose.
je me souviens d'un pote developeur venu our me sortir de la merde après un mois de bidoullage en tout genre pour une connexion sur un vieux 486 dx 2 .
meme après un formatage en règle et une réinstallation complète il a finit par rendre son tablier au milieu de la nuit.
et ce jour la y avait plus de plaisir car on a jamais trouvé ce qui plantais :!:
Invité
 

Messagepar le breton suisse » 15 Déc 2002 19:59

ah la bonne nouvelle que voila :!:
donc si j'ai bien compris dans le tread concernant mon vieux modem 56 k/b
en cas de malaise avec le superbe zyxel 630 je tournerai au ralenti en attendant la depaneuse de speedy le motard et sa baignoire. :idea:
j'espère ne pas avoir besoin de tes services , mais merci de ta genereuse proposition :!:
vous tiendrais au courant de mes joyeuse avantures dans le prochain episode.
fred le cyclo breton suisse de versoix
le breton suisse
 

Messagepar Invité » 17 Déc 2002 11:59

Hello a tous

J'ai pris le pack sunrise ADSL et j'ai eu pas mal de problèmes, premièrement les dates de livraison indiquées ne sont pas tenues! Ensuite concernant mon code d'accès pour connecter le modem, Sunrise a oublié de me les indiquer et j'ai du encore attendre 3 jours pour que je recoive ces codes par courrier (impossible de les obtenir par téléphone, question de sécuritée).
Pour couronner le tout, dans le pack envoyé par la maison Studerus l'installation pour Windows XP n'était pas complète.
J'ai fait plusieurs téléphones à la Hotline chez Sunrise + Studerus (appels payants, environ 2.- la minute) et personne n'a pas m'aider!
D'ailleurs j'ai envoyé plusieurs mails et 2 lettres de réclamation a Sunrise et je n'ai pas encore eu de nouvelles de leur part (ca fait 3 semaines que j'attends).
Finalement avec de la chance et un ami informaticien qui s'est creusé la tête et fatigué avec cette instalation on a réussit à tout installer!
Je suis particulièrement décu du service après-vente de Sunrise, ils sont incompétents!!!
Bonne chance a ceux qui prennent le Power Pack
Invité
 

Messagepar Invité » 17 Déc 2002 22:56

salut a toi anonymous :@B:

c'est bien d'avoir des problèmes communs
le zyxel 630 est un grand fédérateur
bon j'èpère que maintenant tu est enfin réconcilié avec ton modem.
alors raconte nous tout combien de temps pour installer ton matos
quelles sont les solution que tu a trouvé pour faire fonctionner correctement ce put.... de modem.
et est ce que maintenant tout baigne avec un débit correct.

le breton suisse qui se demande si il ne va pas finir par craqur par l'offre
de TELE 2 a avec un zyxel 650 prestige ME a 259 -

:@ENC:
Invité
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités