Alternative à InCD 4.3.20.1

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Alternative à InCD 4.3.20.1

Messagepar Paleo » 16 Jan 2006 14:14

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai l'habitude de le lire tout les jours sans vraiment y participer, et la je me décide enfin à m'inscrire. J'ai 39 ans, je travaille dans une hotline, je donne du support informatique pour une grande boite suisse, j'habite en banlieue lausannoise et je bosse à Berne, l'informatique est une de mes passions et ce forum ou plutôt les utilisateurs de ce forum m'ont souvent aidé dans mes recherches. A part quelques prises de becs (heureusement rares) les sujets y sont très intéressants.

Donc voila ma première question, je grave pas mal de cds et j'ai trouvé InCD 4.3.20.1 qui est bien mais hélas destiné uniquement pour les cd-rw y a t'il un soft qui fait le meme travail mais pour les cd ? Je trouve Nero expres un peu lourd pour une utilisation de gravages de données.

Merci pour vos conseils.
Paleo
Libellulien
Libellulien

Messagepar stephmac » 16 Jan 2006 14:45

salut Paleo et bienvenue....

tu en a un a cette adresse

http://www.essentielpc.com/actualites/2 ... atuit.html

@+
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar stephmac » 16 Jan 2006 14:50

ou ais-je la tete !!!!????

va voir plutot ici

http://www.libellules.ch/gravures.php

bye
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Achille1er » 16 Jan 2006 15:24

stephmac a écrit:ou ais-je la tete !!!!????

va voir plutot ici

http://www.libellules.ch/gravures.php

bye

Ah bon ! Sinon ça sert à quoi que Krigou se décarcasse ???
:wink:
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Merci

Messagepar Paleo » 18 Jan 2006 14:49

Merci pour vos précisions,
juste un dernier détail, la page en question propose de bonnes alternatives à INCD par contre je n'ai pas trouvé un logiciel de gravure qui permet simplement de faire un "glisser" "copier" du fichier à graver sur mon graveur à la manière d' INCD, je trouvais ce soft très pratique au niveau de la simplicité d'utilisation, je sais, les logiciels proposés sont eux aussi simples d'utilisation mais je voulais vraiment trouver LE soft égal à INCD.

Encore merci pour les infos !!
Paleo
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure