AMD dans la merde?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

AMD dans la merde?

Messagepar Tekzone » 23 Oct 2002 12:18

salut tout le monde,

Comme vous le savez peut etre AMD est mal. Les processeurs sont derrieres ceux de Intel, meme en terme de performance. Il pensaient se rattraper avec leur Clawhammer, mais il a deja été reporté de 3 mois et le Barton a tres mauvaise mine. On espere que AMD se rattrapera avec le Barton puis avec le Clawhammer, car ca a été la companie avec les prix les plus interressants depuis le début des temps

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Tzieber » 26 Déc 2002 18:09

Perso ça va faire 2 ans que j'ai du AMD chez moi. Ca fait 2 ans que je suis combler par les produits AMD et surtout par le rapport qualité/prix

Je préfère largement avoir mon 2400+ à 250CHF qu'un P4 3Ghz pour 1010CHF...

Pour les petites bourses AMD est parfaits et pour les gamers c'est les meilleurs processeurs.


Pour autant je ne dis pas que le Pentium est nul puisque lui ne chauffe presque pas ce qui évite des système de refoirdissement trop bruillant.

ça va des goûts de chacuns après tout :p
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar Poche » 01 Jan 2003 20:09

Ouai moi je suis tout à fait d'accord avec vous j'utilise que du AMD depuis 4 ans et c'est ce qu'il y a de mieux sans être le + puissant! Croisons les doigts pour qu'ils rattrapent l'avancées d'Intel !!!
A+Poche
Poche
 
Messages: 13
Inscription: 01 Jan 2003 19:59
Localisation: Genève,Suisse

Messagepar Tekzone » 24 Jan 2003 18:26

Moi, chui d'accord avec vous et en plus AMD nous prépare quelques petites surprises avec l'Athlon64.
Et moi aussi j'ai toujours eut que du AMD

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Revjones » 24 Jan 2003 18:39

A performances égales AMD est moins cher qu'Intel. Quant à la fiablilité, je n'ai jamais rencontré de problème avec mes différents CPU AMD. Je préfère de loin ça plutôt que de payer pour ces guignols d'astronautes bariolés dans les pubs Intel...
Revjones
 

Messagepar Tekzone » 25 Jan 2003 09:50

chui d'ac avec toi revjones. Mais la publicite n'est pas un argument tres valable...

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités