AMD ou INTEL?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

AMD ou INTEL?

AMD
8
53%
INTEL
7
47%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Messagepar HIHI » 26 Fév 2003 14:32

Deux ans, c'est assez pour mourir, et pendant ce temps tu fais quoi, tu joue avec ton commodere 64
HIHI
 

Messagepar panda » 27 Fév 2003 09:47

intel
Avatar de l’utilisateur
panda
 
Messages: 10
Inscription: 24 Fév 2003 10:33
Localisation: france

Messagepar Tekzone » 27 Fév 2003 19:24

oh la la Focus! Je vois que tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez. Car si tu t'etais informer meme un tout petit peu t'aurais vu qu'AMD est pret a rivaliser le Prescott en 90nm = .09
Et tu n'arrives pas a faire la difference entre la vitesse et la performance... La vitesse c'est bien joli mais si les performances ne suivent pas ca ne sert a rien.
Je vais etre d'accord qu'AMD sera peut etre un peu en retard jusqu'en septembre, mais si on regarde dans l'histoire, c'est la premiere fois qu'INTEL annonce un processeur qui peut rivaliser ceux d'AMD quand il sortent.

Et aussi un grand evenement AMD PASSE AU FSB400!!!! (c'est nul pour les fans d'INTEL qui pourront parler que quand ils arriveront a l'utiliser correctement!!)http://clubic.com/n/n8045.html
Beurrier Noir, vaz-y

VIVE AMD !!!!

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Revjones » 27 Fév 2003 19:35

Oui mais ne déconnons pas avec Intel quand même: avec un P4 tu peux lire des videos et surfer sur le web (dixit les pubs niaiseuses)... et avec un P6, on pourra envoyer des e-mails? :twisted:
Dernière édition par Revjones le 27 Fév 2003 19:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Tekzone » 27 Fév 2003 19:37

j'admets que cela est bien vrai revjones
:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar BERURIER NOIR » 27 Fév 2003 19:42

intel n'a qua bien se tenir quoi que j'avoue que leur nouveau chipset acceptant les nouveaux bus pci express j'espere qu'amd prepare les meme :)
Je te range aujourd'hui en tes plis, mon ivrogne, mon navigateur, Mon gardien, premiers de mes gardiens perdus.
Pour t'aimer ou te contempler, le jour venu

Anne Sexton
Avatar de l’utilisateur
BERURIER NOIR
 
Messages: 12
Inscription: 06 Fév 2003 14:43
Localisation: TOULOUSE (france)

Messagepar Tekzone » 28 Fév 2003 13:18

Je doute infiniment du PCI express puisque tout le monde aime bien ses slots PCI (moi aussi) et puis ca risque de mettre TRES longtemps a se democratiser.
T'as vu le Tejas ne devrait pas comporter de pins... Ca dechire (pour une fois que Intel fait kelke chose de bien) vas-y:
http://www.clubic.com/n/n8052.html


Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar BERURIER NOIR » 28 Fév 2003 15:24

le truc avec le pci express c'est que meme si le consomateur prefere le pci j'avoue que moi j'adore aussi le constructeur vont l'adopter desuite cela fait aucun doute

j'avoue que le tejas ma impressionner sur le coups jolie de leur par a voir ce qui vaut maintenant
Je te range aujourd'hui en tes plis, mon ivrogne, mon navigateur, Mon gardien, premiers de mes gardiens perdus.
Pour t'aimer ou te contempler, le jour venu

Anne Sexton
Avatar de l’utilisateur
BERURIER NOIR
 
Messages: 12
Inscription: 06 Fév 2003 14:43
Localisation: TOULOUSE (france)

Précédente

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité