AMD ou INTEL?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

AMD ou INTEL?

AMD
8
53%
INTEL
7
47%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

AMD ou INTEL?

Messagepar Tekzone » 26 Jan 2003 11:26

Faites vos choix...
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Zif » 05 Fév 2003 12:55

La question n'a meme pas à se poser! Tout utilisateur conscient et au courant des choses n'a pas à réfléchir pour répondre...!!!
(¯`·.¸¸.->- Z i F * P o W e R -<-.¸¸.·´¯)
Zif
 
Messages: 1
Inscription: 05 Fév 2003 12:53
Localisation: Belgique, Arlon

Messagepar Revjones » 05 Fév 2003 16:40

Cyrix! LOL
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Tekzone » 05 Fév 2003 17:29

hé, on sait jamais, y'en a peut etre qui aime bien les Cyrix. Mais il y a aussi les processeurs Solaris de Sun qui sont tres performants dans les servers....
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Invité » 11 Fév 2003 12:08

:idea: Quelle question inutile !!! Dans le genre Coca ou pepsi...
Invité
 

Messagepar mooblack » 11 Fév 2003 18:47

La question est très bien, parce qu'il y en a encore qui achete du AMD...
pfffff, quel misère... :lol:
Mooblack
Swiss Made
Avatar de l’utilisateur
mooblack
 
Messages: 10
Inscription: 17 Nov 2002 18:33
Localisation: Suisse

Messagepar Revjones » 11 Fév 2003 19:26

Quelle question inutile !!! Dans le genre Coca ou pepsi...


Ca s'appelle une question pour le fun. Il y a aussi slip ou caleçon, dans le même genre...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar BERURIER NOIR » 12 Fév 2003 18:20

mooblack a écrit:La question est très bien, parce qu'il y en a encore qui achete du AMD...
pfffff, quel misère... :lol:


c'est tres bien amd ca marche au poil et au moins ta pas de traceur ce qui n'est pas le cas avec intel
Je te range aujourd'hui en tes plis, mon ivrogne, mon navigateur, Mon gardien, premiers de mes gardiens perdus.
Pour t'aimer ou te contempler, le jour venu

Anne Sexton
Avatar de l’utilisateur
BERURIER NOIR
 
Messages: 12
Inscription: 06 Fév 2003 14:43
Localisation: TOULOUSE (france)

intel ou amd

Messagepar MamarcFR37 » 12 Fév 2003 19:55

J'ai un AMD je n'ai pas a m'en pleindre
our les intelmania, bouuuuuu!.
MamarcFR37
 

Messagepar scotlandyard » 19 Fév 2003 01:01

Hello,

Sur un amd, si par malheur ton fan y fume, ton procc il grille en moins de deux. Sur un intel, ben y rame, mais pas de pb...

Pour moi, le choix est vite fait. D'accord, un fan crame pas tous les deux jours, mais quand meme. Cela m'arrive de temps à autre, a force de bidouiller les cartes mères, il y a bien une fois ou tu te plantes de connecteur.

scotlandyard
scotlandyard
 

Messagepar Revjones » 19 Fév 2003 17:27

Mouais...Tu grilles combien de ventilos dans une vie? Si c'est la seule raison elle n'est pas des plus valables...
Par ailleurs j'ai eu en son temps un AMD dont le ventilo était mort depuis des semaines et jamais d'autre problème que des reboots impromptus.
Ca sent encore une fois la désinformation à plein nez...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

ha ha

Messagepar Invité » 21 Fév 2003 14:21

Oh la la!!!

Qu'est ce que c'est ce combat AMD vs. Intel?!!
Chacun est libre de penser ce qu'il veut de chaque marque, meme si AMD est moins cher est aussi performant que les Intel.
Et pour les intel-maniacs, les Athlon ca fond pas... faut etre con pour le faire et meme chose pour un P4 et regardez comme le Barton 3000+ a 2.17 Ghz EXPLOSE le P4 a 3.06 Ghz. Aie, ca fait mal!!!

Antoine
Invité
 

Messagepar Tekzone » 21 Fév 2003 14:23

Le message en haut c'est moi qu'a ecrit. J'ai oublie de me connecter!!
Et les P4, si ca fond!!!
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar focus » 23 Fév 2003 21:21

Si AMD ne se bouge avec la technologie Barton et le Hammer, Intel aura définitivement gagné la partie en passant au 0.09 micron d'ici cet été... Normalement les fréquences d'horloge devraient s'envoler pour rapidement atteindre 4 gHz

Même si l'excellence technique d'AMD permet à des puces plus lentes d'être plus performantes que celles d'Intel, l'utilisateur final regarde toujours ce qui va le plus vite et pas forcément ce qui est le plus performant.

Pour moi le choix est fait depuis longtemps; c'est comme dire Explorer ou Netscape, Microsoft a rendu son navigateur tellement "compatible" avec XP que les autres navigateurs sont plus lents ou ne fonctionnent pas aussi bien. Il en va de même avec iNTEL qui définit depuis le début quelle sera la direction à prendre, même si elle n'est pas forcément bonne.

Pour terminer ce post un peu décousu, il faut savoir que malheureusement AMD ne dispose pas d'une force financière suffisante pour contrer Intel. Donc peu de fric pour le marketing, peu de fric pour la pub, peu de fric pour la recherche et le développement. Si Barton et Hammer ne donnent pas un coup de booster aux ventes, je ne donne pas très cher d'AMD dans le futur !
focus
 

Messagepar BERURIER NOIR » 24 Fév 2003 14:55

amd en passe de faire un tres beau coup en prenant le marcher du pc portable grace a leur nouvelle technologie lire l'article http://clubic.com/n/n7995.html
Je te range aujourd'hui en tes plis, mon ivrogne, mon navigateur, Mon gardien, premiers de mes gardiens perdus.
Pour t'aimer ou te contempler, le jour venu

Anne Sexton
Avatar de l’utilisateur
BERURIER NOIR
 
Messages: 12
Inscription: 06 Fév 2003 14:43
Localisation: TOULOUSE (france)

Messagepar Tekzone » 24 Fév 2003 19:37

AH en effet ca a plutot belle gueule. Mais bon, ce n'est pas fantastique...
AMD peut faire mieux.

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar BERURIER NOIR » 24 Fév 2003 19:47

je suis tout a fait d'accord avec toi mais au moin cela metra du beurre dans les epinards pour developer leur prochaine generation de cpu
Je te range aujourd'hui en tes plis, mon ivrogne, mon navigateur, Mon gardien, premiers de mes gardiens perdus.
Pour t'aimer ou te contempler, le jour venu

Anne Sexton
Avatar de l’utilisateur
BERURIER NOIR
 
Messages: 12
Inscription: 06 Fév 2003 14:43
Localisation: TOULOUSE (france)

Messagepar Tekzone » 25 Fév 2003 13:11

salut,

ah nan pas des epinards, c'est dégueu.
T'as vu ils ont reculé la sortie du Clawhammer de 6 mois!!!! Mais bon, on espere qu'ils savent ce qu'ils font...

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar BERURIER NOIR » 25 Fév 2003 13:55

pour les cpu je suis pas objectif j'ai un sainte horreur d'intel qui pactise avec microsoft faut pas se leurrer meme si les loi antitrust americaine empeche gates de prendre possesion d'intel il le dirige en sous main l'idée des traceurs des p4 je suis sur que ca vient de lui

pour amd je suis sur qu'il nous prepare un jolie coups je sais pas mais il faut avouer que la technologie 3d qui a fait la force d'amd en sont temps etais pas mauvaise maintenat il faut voir ce qui nous prepare pour les 2 prochaines années
Je te range aujourd'hui en tes plis, mon ivrogne, mon navigateur, Mon gardien, premiers de mes gardiens perdus.
Pour t'aimer ou te contempler, le jour venu

Anne Sexton
Avatar de l’utilisateur
BERURIER NOIR
 
Messages: 12
Inscription: 06 Fév 2003 14:43
Localisation: TOULOUSE (france)

Messagepar Tekzone » 26 Fév 2003 14:01

je n'etait pas au courant de l'alliance tres dangereuse P4 Microsoft. Mais je sais qu'AMD prépare beaucoup dans les 2 ans a venir. Moi je ne suis pas objectif, ALLEZ AMD!!!

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Suivante

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron