Annexes bloquées par Outlook-Express

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Annexes bloquées par Outlook-Express

Messagepar s-cube » 14 Juil 2005 06:02

Bonjour ts,
1) Comment arriver à débloquer les annexes dont outlook à bloqué l'accès aux pièces jointes jugées non fiables?
(elles sont envoyées sur ma demande par une personne connue) Sans bien sûr me déprotéger des spams et virus que je reçois par brouettées...
2) Des tas de spam sont bloqués par Norton Internet Sécurity, mais chaque fois je suis obligé de les éliminer manuellement, alors que j'ai inscrit les expéditeurs dans la liste des " à bloquer"? Il semble que l'opération de blocage suive celle de Norton...
3) On me propose de changer d'adresse pour éviter ces spam et virus, mais cette adresse figure sur mes en-têtes etc! Que faire.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar Fifane » 14 Juil 2005 09:27

Salut
1) j'ai la solution tu va dans outils option puis après tu va dans l'onglet sécurité tu enlève le vu a ne pas autoriser l'ouvertur ........
2) Je n'utilise plus nortan donc je peut pas t'aider
3) C'est quoi adresse email tu peu peut etre activer un service antispam ? moi j'ai remarquer que si j'ai beacuopu de programme espions je recois plus de spam ....

Fifane
Un site de modèles reduits fait par mes soins :-)
http://www.technic-hobby.com
8800Gts (G92), E6850, 2Gb de ram

Image
Avatar de l’utilisateur
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 641
Inscription: 27 Juin 2004 14:35
Localisation: Genève

Messagepar sharky » 14 Juil 2005 12:12

Salut,
1. La solution a été donnée
Image

2. Utilise un vrai anti-spam. Internet séc. est plutôt un firewall lien : a voir

3. C'est un solution temporaire le temps que les spameurs la connaissent !
@+
Sharky
Image
Avatar de l’utilisateur
sharky
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 428
Inscription: 18 Nov 2003 12:58
Localisation: Fribourg - Suisse

Rebonjour

Messagepar s-cube » 14 Juil 2005 16:31

Merci à tous,
Mais aujourd'hui on va prendre la bastille, alors les spams ce sera pour demain... :-D
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité