Anomalie pas critique!

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Anomalie pas critique!

Messagepar s-cube » 21 Jan 2006 06:32

Bj krigou, bonne année, et voilà de nouveau un peu de cambui...

Concerne:
:arrow: --Sujet du message: Pentium III - 1GHz à vendre. Bon prix!!

Falkra dit: Bonjour, ce message ayant été posté à l'identique dans 3 sujets différents du forum achat/vente, j'efface les deux autres, celui-ci étant autonome. Si des gens sont intéressés, ils répondront dans ce post, cela centralise les réponses et évite les répétitions, qui peuvent donner l'impresison d'un matraquage. Celui-ci reste, bien entendu.

Anomalie:
1) Il y a inscrit dans la marge g du post cité: Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3
2) :arrow: --là c'est 3
3) :arrow: --là c'est 2

Problème de sucrage non reporté? (en réalité c'est 2 puisque Falkra a sucré 2 sur 3 messages, mais 2 fois car 1 autre post émis 3 fois également concernant un PIV à subsisté).

http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=17142

J'envoye le VIM ...amicalement! :wink:
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar Falkra » 21 Jan 2006 08:27

Un des posts est encore dans la poubelle, le compte est bon, c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

3-2=1

Messagepar s-cube » 29 Jan 2006 10:20

Il faut donc changer le chiffre -->2, car la poubelle ne compte pas, à mon d'être valaisan (blague suisse romande, car le journal du valais s'appèle le poubelliste valaisan en réalité le Nouvelliste...)
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités