par Renard » 05 Mar 2007 18:06
Salut
Je pense pouvoir bientôt mettre "résolu" à mon problème. En effet, j'ai envoyé un mail à BitDefender qui m'ont proposé de faire toute une série de réglages pour optimiser le produit !
Après avoir pratiqué ces réglages, je constate que ça marche beaucoup mieux !!!
Pour ceux que ça intéresserait les voici :
- Cliquez sur l'onglet général, puis sur l'onglet Paramètres, décochez les
options 'afficher bitdefender news' et 'envoyer des rapports d'infection'
- Ensuite cliquez sur l'onglet antivirus, cliquez sur Personnalisé, cliquez
sur le + devant 'analysez les fichiers à l'accès' puis
cochez l'option 'analyser seulement les fichiers programmes
- décochez 'analyse la disquette à l'accès'
- décochez 'analyser le traffic http', validez par ok
- Décochez également les options 'analyser les emails entrants' et 'analyser
les emails sortants'
- Validez par ok
- Ensuite cliquez sur l'onglet Antispyware, cliquez sur Personnalisé, décochez
'activer contrôle des scripts' et 'activer contrôle des cookies'
Sachez qu'après tous ces réglages vous êtes toujours protégé contre tout virus
en temps réel.
Désactiver le parefeu de Windows pour éviter un conflit avec le parefeu de
Bitdefender
( panneau de configuration >> centre de sécurité >> désactivez le parefeu de
windows).
Si vous aviez Norton Internet Security ou Antivirus, il se peut que des
traces d'un de ces produits puisse gêner l'installation et le fonctionnement
de BitDefender.
Du coup, je me pose toujours la question de comment supprimer les entrées symantec mises en évidence par Log Hijakthis et de savoir si c'est nécessaire.
D'avance merci et à bientôt
Dernière édition par
Renard le 05 Mar 2007 18:22, édité 1 fois.
Bien amicalement,
Renard