Antivir Premium réinstallé ne fonctionne plus[Résolu]

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Re: Antivir Premium réinstallé ne fonctionne plus

Messagepar blueway » 19 Jan 2010 21:23

Excuses mon retard, plantée générale, plus d'accès Intrernet, plus de restauration système, plus de musique, plua de vidéo, tous les services désactivés.

J'ai ré-actionné tous les services, tout semble plus ou moins fonctionner sauf l'accès Internet (triangle jaune). On a cherché avec l'opérater hier (bluewin) pendant plus d'une heure, il me dit qu'il faut réinstaller le système. Or je n'ai pas le CD d'installation, par contre j'ai une sauvegarde de fichiers Boot.ini.

Sais-tu si je peux réparer ou récupérer le système avec ça et ce que je dois faire excatement comme manipulation en utilisant ce CD de fichiers boot.ini ? Si je peux éviter de tout débrancher et trimballer le bloc chez le vendeur.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Antivir Premium réinstallé ne fonctionne plus

Messagepar blueway » 24 Jan 2010 17:35

Il m'aurait fallu plus de 2 semaines pour pouvoir utiliser un PC normalement.
Avira, IE ou infection fatale ???...je ne le saurai jamais !
C'est que le service après-vente, pas plus que moi, ne comprenait le pourquoi et comment de ce crash fatal de tous les logiciels sécuritaires, des navigateurs, de l'arrêt des services et de la coupure d'accès à Internet irrécupérable. Ils m'ont remplacé la machine gratuitement.
A présent, je repars avec un système tout neuf..et tous les casse-têtes de la réinstallation.
Donc problème résolu.

Encore merci à tous pour votre dévouement.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Antivir Premium réinstallé ne fonctionne plus

Messagepar Falkra » 24 Jan 2010 21:38

Ha, carrément ? Wow, ben tant mieux si ça va maintenant, mais effectivement, on ne saura jamais. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Précédente

Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron