antivirus

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

antivirus

Messagepar as de coeur » 26 Juil 2003 00:36

kel est le meilleur anti virus ki existe sur le marché car vraiment norton c pa terrible!!!!!! :twisted:
as de coeur
 

Messagepar Tekzone » 26 Juil 2003 08:54

Un antivirus est bien qu'a partir du moment ou il est mis a jour tout les jours.

Ce sujet n'apartient pas a cette catégorie, estime toi content que je ne le ferme pas.


Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Baignoire » 26 Juil 2003 10:00

Code: Tout sélectionner
Shareware, Freeware, logiciels en tout genre


un antivirus n'est il pas un logiciel en tout genre ???????????


et un brin de sympathie aurais ete mieux placée qu'une remarque comme tu l'a faite cher moderateur. :evil:

moi etant admin de plusieur forum je trouve cela rabaissant de repondre comme cela....................................

rappelle toi comment tu etait au debut quand tu as commencer les forums en tout cas pour moi c'etait pas mieux.

pour repondre a la question moi j'utilise norton antivirus pro et jammais eu de soucis après ce n'est a mon avis qu'une question de facilité d'utilisation et de quantité de memoire utilisée par celui ci :D
Baignoire
 

Messagepar krigou » 26 Juil 2003 10:13

Bonjour Baignoire,

J'ai déplacé le sujet... c'est ma faute si la remarque de Tekzone n'a plus le même sens ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Revjones » 26 Juil 2003 10:16

J'ignore si on peut désigner un "meilleur" antivirus parmi les dizaines existants. J'utilise Kaspersky et j'en suis satisfait, mais je ne les ai pas tous essayés :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar eagleib » 02 Aoû 2003 20:07

anti virus kit professional 11
eagleib
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 109
Inscription: 27 Fév 2003 15:26


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron